LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
262 utilisateurs connectés

flash sur canon 400d

petite-fleur le 17 mai 2008 à 15h13
Bonjour, :hello:

j'essaie de me familiariser avec mon reflex canon 400D et j'ai un soucis lorsque je prend des photos le flash intégrer sort et se met en route,
comment faire pour le désactiver ?

Merci d'avance.
medium21 le 17 mai 2008 à 18h18
:salut:

Sans entrer dans les détails :
Si tu utilises ton appareil en mode "pré-définis", tel que "Prtrait, Rapproché" par exemple, et que u n'as pas assez de lumière, l'automatisme de l'appareil va utiliser le flash.
Si tu utilises le mode "expert" (Av, Tv, Manuel), c'est toi qui décide si tu dois utiliser le flash ou non.

Etudie bien ton mode d'eomploi - Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur:
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS%20400D-_E
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
maracudja le 17 mai 2008 à 21h10
[:Apollonia6:5]

Les modes AV et TV donnent mieux que les modes automatiques et sont très simples à utiliser ;)

Si tu persistes malgré tout à utiliser les modes autos, tu as une position sans flash (il est barré) qui le force à ne pas s'activer.

-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Ekinox06210 le 17 mai 2008 à 21h45
petite-fleur a écrit :
Bonjour, :hello:

j'essaie de me familiariser avec mon reflex canon 400D et j'ai un soucis lorsque je prend des photos le flash intégrer sort et se met en route,
comment faire pour le désactiver ?

Merci d'avance.

tout ca c'est écrit dans la notice.
ensuite pour te familiariser avec la photo tu peux acheter un livre sur l'utilisation d'un reflex numérique , et tu apprendra bcp de choses.
petite-fleur le 17 mai 2008 à 21h55
Merci a vous pour les précisions, j'ai trouver la fonctions sans flash et je feuillette la notice, je vais m'y mettre sérieusement sur la notice mais au debut on voudrais tout savoir vite faite pour faire de belle photos. On est souvent impatient.
merci encore.
Ekinox06210 le 18 mai 2008 à 00h34
la notice t'apprendra a te servir de l'appareil, mais si tu ne sais pas exactement a quoi correspondent toutes les options et a quoi elles servent, ca ne t'aidera pas bcp. Achètes donc un bon livre de photographie pour bien comprendre a qoi servent toutes ces options et comment les utiliser pour faire de belles photos ;)
petite-fleur le 18 mai 2008 à 12h16
il faut un livre spécifique au canon 400d ou bien un livre standard sur la photographie en generale ou genre "la photographie pour les nuls" ?? !!
marsupilaminett' le 18 mai 2008 à 20h52
:salut:

je confirme pour les livres ;)

J'ai celui là :

Micro Application , Boris Decoussier "canon EOS 350D" celui du 400D est sorti aussi.
< inclued picture >
et c'est très bien expliqué ;)

Les livres du national géographic sont aussi très bien , j'ai celui des paysages et des portraits ;)
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.