j'essaie de me familiariser avec mon reflex canon 400D et j'ai un soucis lorsque je prend des photos le flash intégrer sort et se met en route,
comment faire pour le désactiver ?
Sans entrer dans les détails :
Si tu utilises ton appareil en mode "pré-définis", tel que "Prtrait, Rapproché" par exemple, et que u n'as pas assez de lumière, l'automatisme de l'appareil va utiliser le flash.
Si tu utilises le mode "expert" (Av, Tv, Manuel), c'est toi qui décide si tu dois utiliser le flash ou non.
j'essaie de me familiariser avec mon reflex canon 400D et j'ai un soucis lorsque je prend des photos le flash intégrer sort et se met en route,
comment faire pour le désactiver ?
Merci d'avance.
tout ca c'est écrit dans la notice.
ensuite pour te familiariser avec la photo tu peux acheter un livre sur l'utilisation d'un reflex numérique , et tu apprendra bcp de choses.
Merci a vous pour les précisions, j'ai trouver la fonctions sans flash et je feuillette la notice, je vais m'y mettre sérieusement sur la notice mais au debut on voudrais tout savoir vite faite pour faire de belle photos. On est souvent impatient.
merci encore.
la notice t'apprendra a te servir de l'appareil, mais si tu ne sais pas exactement a quoi correspondent toutes les options et a quoi elles servent, ca ne t'aidera pas bcp. Achètes donc un bon livre de photographie pour bien comprendre a qoi servent toutes ces options et comment les utiliser pour faire de belles photos