Sur les conseils d'un ami, j'ai réalisé un diaporama PowerPoint et une fois bien finalisé, je l'ai gravé sur un CD pour le visualiser sur mon poste de télé via mon lecteur de DVD. Là, j'ai constaté que ce format n'était pas lisible. Après info, on m' a confirmé qu'effectivement seul un ordinateur est capable de lire ce format. Existe-t-il un moyen assez simple de "repiquer" ce diaporama sous un autre format (en conservant ses effets,transitions et textes ajoutés) afin de le rendre lisible par mon lecteur CD de salon ? Cela m'embêterait en effet beaucoup de devoir tout recommencer à zéro...
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je redoutais... Connais-tu le logiciel de Micro Application "Vos photos sur CD-DVD à la télé"? Est-il plus performant(animation, texte,transition) que Néro ? En effet, je recherche la qualité et, si je possède le logiciel de Micro Application", je n'ai pas celui de Nero (et n'en ai pas entendu parlé jusque là). Est-il téléchargeable gratuitement ? Comment peut on se le procurer ? Encore merci.
Non je ne connais pas le logiciel dont tu parles, enfin, je ne l'ai pas testé
Pour néro, il n'est pas gratuit mais tu as toujours la version d'essai: http://www.nero.com/fra/Downloads.html
-->Message édité par ptitfefe le 22/01/2007 21:14:20<--
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
N'a mal exprimé
Je voulais dire que Windows movie maker ne permet pas de sortir une vidéo en mpeg (lisible sur la majorité des lecteurs de salon) mais du wmv (lisible sur PC comme le pps: ça avance pas à grand chose)(ou lisible sur le lecteur d'EMC2 mais là y va pas vouloir organiser les soirées diapo dans son salon )
-->Message édité par ptitfefe le 23/01/2007 07:51:01<--
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Bon, ben puisque je dois tout recommencer à zéro, qui peut me conseiller un bon logiciel de diaporama, gratuit (de préférence), qui permet d'intégrer des transitions, des effets, et du texte aussi bien que PowerPoint (mais avec une meilleure résolution !),en vue d'une visualisation sur un poste de télé via un lecteur de CD/DVD ? Pour info, je connais donc "Vos Photo à la télé" de Micro Application, et vous venez de me parler de Néro... Merci pour vos infos et conseils...
Merci, Maracudja, pour les liens que tu as trouvé. Dès ce week end, je vais voir ce que cela donne ! Le troisième, en français, me semble particulièrement intéressant... Reste à voir maintenant le résultat ! Encore, merci pour ton aide !
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je redoutais... Connais-tu le logiciel de Micro Application "Vos photos sur CD-DVD à la télé"? Est-il plus performant(animation, texte,transition) que Néro ? En effet, je recherche la qualité et, si je possède le logiciel de Micro Application", je n'ai pas celui de Nero (et n'en ai pas entendu parlé jusque là). Est-il téléchargeable gratuitement ? Comment peut on se le procurer ? Encore merci.
Moi, jai acheter ce logiciel il est formidable,et le prix en grande surface est de 17,90 euro
un petit diaporama