bonjour à tous
un petit conseil SVP : quand je selectionne quelques photos pour créer une page internet avec XnView dans le but d'envoyer à mes enfants le lien (ci-dessous) pour qu'ils puissent visionner ces photos, ils me disent qu'ils ne peuvent pas ouvrir le lien !!!!!!! pourquoi ???? c'est vrai qu'il ne commence pas par HTTP....., ce qui m'étonne, c'est que je me suis envoyé ce lien à ma 2ème adresse en le mettant dans la barre d'adresse firefox et ça a marché ......
si qqu'un a une idée je le remercie d'avance
bonjour à tous
un petit conseil SVP : quand je selectionne quelques photos pour créer une page internet avec XnView dans le but d'envoyer à mes enfants le lien (ci-dessous) pour qu'ils puissent visionner ces photos, ils me disent qu'ils ne peuvent pas ouvrir le lien !!!!!!! pourquoi ???? c'est vrai qu'il ne commence pas par HTTP....., ce qui m'étonne, c'est que je me suis envoyé ce lien à ma 2ème adresse en le mettant dans la barre d'adresse firefox et ça a marché ......
si qqu'un a une idée je le remercie d'avance
bonjour à tous
Me serais-je trompé de catégorie pour poster mon message !!!!!
où alors ma question est "idiote" et n'intéresse personne..........
si qqu'un pouvait me le préciser
merci d'avance :salut:
Forcément, ton lien Internet renvoie vers un dossier de ton disque dur.
Soit tu l'héberges sur un site personnel, soit tu copies tout sur un CD (en modifiant le chemin de ton fichier).
Ok TH48 et merci d'avoir répondu, je pensais tout bêtement, en leur mettant le lien, qu'ils n'auraient qu'à le mettre dans la barre d'adresse de leur navigateur et GO...........