bonjour, les photos que j'ai prises avec mon apn (6 M pixels) cet été en corse sont tres jolies ( definition couleur contraste ) sur mon
pc (ecran plat 22 cm)
Je les ai gravées sur cd avec nero 7 Quelle deception visionnées
sur mon pc et pis encore sur mon ecran tele (plasma ) les couleurs sont "delavées , la definition est mediocre ..............
dans nero il faut faire un simple cd de données
nero burning rom : cd iso et tu fais un "déplacement" de tes photos
donc elles ne sont pas modifiées
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
oui mais en mode lecture jpg
pas en mode par défaut DVD Vidéo
tous les lecteurs de salon on un mode annexe qui permet de lire des image.jpg ou des vidéos.mpg
fais un essai, cela ne te coute qu'un cd
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Bonjour, j'ai un apn de 7 megapixels avec plusieurs choix de qualité. Pour les tirages papier pas de pb je prends le plus fin. Mais pour mettre sur mon site, voire sur une clé USB ou une carte memoire pour regarder sur un cadre photo numerique (résolution 430 x 234), comment faire pour obtenir une qualité correcte ? merci des conseils. gipsvar
un écran cathodique surement pas
mais les écrans HD plasma ou lcd sont numériques
donc c'est nickel
-------
sur un apn faut choisir Fin (c'est à dire avec une faible compression jpg)
ensuite il faut recadrer ton image avec un logiciel, pour réduire ses dimensions
avec picasa par exemple ou un prog de dessin-retouche : photfiltre
-------
il y a des lecteurs qui sont très "cool" : ils acceptent tous les formats
et d'autres qui sont très restrictif
regarde dans la doc s'il y a une info
sinon faut faire des essais : il se peut que ce ne soit qu'un probleme de dimension
faut faire plusieurs images dans des dimensions différentes et les graver sur un cd
certains lecteurs (anciens) sont limités au 1024x768 (voire moins)
-------