ptitfefe a écrit :
:hello:
J'ai essayé les 2.
Convertir un diaporama .wmv (fait avec photorécit3) en .mpg en passant par Nero.
Et le même diaporama créé directement sous Nero en .mpg.
Ben franchement, ça n'a rien à voir

au niveau qualité image et son.....
Le son est haché, l'image est pixélisée (ça se voit moins sur PC que sur TV), y a des gros carrés, ça fait crad...
C'était d'ailleurs la raison qui m'avait poussée à n'utiliser que Nero.
J'aime beaucoup Photorécit3: simple rapide et performant sur PC ou platine compatible wmv..... mais très décevant dés lors que l'on veut changer de format

Je dois louper quelque chose ptifefe ... parce que je ne change pas de format

et la qualité de mon diapo, qu'il soit fait
in extenso avec Nero comme dans le tuto, ou que j'importe mon diapo créé avec Photorécit, puis que je suive la fin du toto, est strictement la même sur l'écran de ma télé.
De plus, j'ai un "grave" problème ... J'essaie de créer un nouveau diapo avec mes tofs de Samarkande. Je recommence donc tout le processus depuis le début, en suivant ton tuto pas à pas pour être sûre de ne pas me tromper.
Et, bien que je commence un nouveau document, les photos "source" du premier diapo figurent toujours parmi les photos de ce nouveau document censé être vide

J'ai beau supprimer ces anciennes photos de toutes les manières que je peux, rien à faire, chaque fois que je ré-ouvre le nouveau document "Samarkande" j'y retrouve les photos du diapo d'avant

Evidemment, mon nouveau diapo est
très instable (c'est rien de le dire) et saute tout le temps.
Ce phénomène t'est-il déjà arrivé, et comment puis-je le résoudre ?
Merci
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.