01net    Web

Actuellement en ligne : 1062 Utilisateurs dont 52 dans Photo numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett'  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Techniques et conseils
> Canon 450D et logiciel Digital Photo Professionnal ( DPP)
Aller à :
Auteur
<     1       >
christian 17

Posté le 10/07/2008 17:43:01       ?   @    
Voter pour ce message
Je n'arrive pas à avoir de réponse de Canon , peut être l'un de vous pourrait-il me renseigner .
Dans l'onglet RVB du logiciel DPP le curseur de netteté est toujours au mini , et donc mes photos ne pas pas nettes , il faut que je positionne ce dit curseur sur environ 250/260 pour être satisfait .
Pour une photo ça va , mais quand il en a 500 vous voyez la galère .
Je ne sais pas quoi faire , mais peut être est-ce normal ? Même sur ça , Canon ne me répond pas .
La hot line parle a peine le Français et vraiment n'y connait rien de rien .
Le bizarre c'est que quand je fais un tirage direct , la netteté est satisfaisante .
Voilà my problème .
Merci de vos avis et de vos expériences
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
  :-)
  Posté le 11/07/2008 00:43:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
CAnon DPP c'ets pour traiter les photos en RAW, donc la netteté n'a ps gran chose a voir.

de plus tu peux regler ton apapreil sur la natteté au maximum si tu en veux plus dès la pise de vue.
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
christian 17

Posté le 11/07/2008 09:14:16       ?   @    
Voter pour ce message
Désolé , DPP règle le Raw et les autres , c'est aussi le logiciel de téléchargement de Canon , de l'appareil à l'ordi , quelquesoit le format d'image .
Je corrige la netteté avec DPP ça j'en suis sûr et certain , je le vois "nettement" .
Je sais aussi que je peux règler la netteté comme je veux dans le menu de l'appareil , mais pas en mode automatique ;de toutes façons ce n'est pas la solution pour avoir des photos nettes .
charly 2

Posté le 15/07/2008 23:35:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:
Tu modifies la netteté de ta première photo à la valeur désirée soit 250/260.
Ensuite tu vas dans "Edition" et tu cliques dans "copier la recette dans le presse papier". Tu cliques ensuite sur le bouton "fenêtre principale" ensuite le bouton "Sélectionner tout" tu vas sur l'onglet édition et tu cliques sur "coller la recette à toutes les images".
Une fenêtre apparaît et te demande si tu veux appliquer la recette à toutes les images, tu cliques "oui" et le tour est joué.
C'est très simple et toutes tes photos se retrouvent avec une netteté de 250/260 :bien:
-->Message édité par charly 2 le 26/07/2008 12:30:51<--
charly 2

Posté le 26/07/2008 12:28:35       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour :hello:
L'est faché christian 17 ou simplement parti en vacances ? :lol:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Techniques et conseils
> Canon 450D et logiciel Digital Photo Professionnal ( DPP)

Aller à :

Page générée en : 0.733s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.