LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
137 utilisateurs connectés

Besoin d'avis pour ma plaquette entreprise

weirdmax le 13 aout 2009 à 23h44
Bonjour à tous

Je ne pense pas être au bonne endroit pour ce post, mais j'le met quand même.
Je viens de réaliser la première version de ma plaquette entreprise.

< inclued picture >

J'aurais aimer avoir vos avis, afin de corriger ce qu'il ne vas pas.

Merci d'avance

@ Bientôt
polov le 14 aout 2009 à 00h34
- le 2eme bloc de test n'est pas de la même largeur
- mettre plutot les textes à droite et les photos à gauche
- c'est trop dense, cela manque d'air ! resserre et reduit un peu la taille du bloc du haut (logo + nom de l'entreprise + sous-titre)
- tous les partenaires doivent être plus vers le bas, surtout le bloc "ils nous font confiance" qui est trop haut et il faut de l'espace au-dessus
- les 2 dessins en bas sont en trop (le bac translucide et le truc avec les tuyaux dorés)
- le gros bloc noir en haut, avec des tuyaux n'est pas très représentatif, de l'entreprise
- supprime les bouteilles en bas à gauche, tu n'as pas assez de place pour les mettre
ou alors tu les remat vers le haut à coté des ventilos

:)
weirdmax le 15 aout 2009 à 22h08
Merci pour ta réponce, j'apliquerai tes conseils.
:hello:
marsupilaminett' le 24 aout 2009 à 13h48
Dans les cadres de texte essaye d'éviter les tirets et les mots coupés. Il vaut mieux écrire dessous le mot, cela aère le texte et évite de couper des mots.
De même je ne trouve pas très lisible les " & " des "et" serait plus adaptés.

Le bloc ils nous font confiance, je ne l'aurai pas encadré de la même manière que les blocs textes. Pour éviter de l'encadrer je l'aurai mis au dessus et les photos au dessous. Comme ça pas besoin de l'encadrer il ne se mélange pas au logo et évite de faire un "tas" de logo en bas qui surcharge le tout.

Pareil que Polov pour les photos il faut vraiment cibler des photos que les clients connaissent, pas des trucs qu'on reconnait pas ou ne connait pas.

Je mettrais les partenaires tout en bas, en ligne, sans la photo des bouteilles. Et l'adresse au dessus pour qu'elle soit bien lisible, ou alors dessous mais plus grosse, la elle est bouffé par les logos.

J'ai aussi l'impression qu'il y a trop de "bleu" différents. Ok le bleu c'est la couleur qui illustre le mieux le froid, mais là ya plusieurs nuances ça fait trop.

Wala mon avis :chepa:

-->Message édité par marsupilaminett' le 24/08/2009 13:49:16<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.