LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
220 utilisateurs connectés

album photos

modu le 13 novembre 2008 à 19h10
Je suis en train de constituer un album photos sur un site, pour le commander. J'ai ajouté du texte sur certaines des photos avec le logiciel open office. mais ces photos ne peuvent être enregistrées au format jpeg ou bmp, qui sont les seuls formats acceptés par le site, si bien qu'elles ne peuvent être chargées sur ce site... Que faire?
charly 2 le 14 novembre 2008 à 18h20
Bonjour, :hello:
C'est le blème avec Open Office.
Tu peux télécharger Photofiltre il est gratuit.
Tu écris sur tes photos et tu les "enregistres sous" en Jpeg.
-->Message édité par charly 2 le 14/11/2008 18:21:50<--
modu le 18 novembre 2008 à 22h25
Bonjour et merci, Charly 2. En fait, je , voudrais que le texte soit sous la photo, et je ne peux enregistrer l'ensemble en format jpeg. Je crois que la solution est de changer de fournisseur d'album!Qu'en penses-tu?
charly 2 le 19 novembre 2008 à 12h38
Bonjour.
Normalement tu dois pouvoir mettre du texte sous chaque photo à la préparation de ton album. Mais avec le logiciel de mise en page de l'album.
Tu dois sûrement avoir une touche , un onglet, avec noté "texte" ou un truc comme ça et pouvoir glisser ton texte sous la photo.
J'ai déjà réalisé des albums avec des fournisseurs différents et je n'ai pas eu de souci.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.