Je ne sais pas si je suis dans bonne catégorie, voilà, j'ai beau lire tous les topics pour mettre une image dans un e-mail, je n'y arrive pas.
Je voudrais souhaiter un anniversaire par e-mail et mettre une belle image animée, déja je ne trouve rien sur google ou quande je trouve je ne sais pas comment prendre l'image.
je fais un imp écran , je mets dans paint et quand je regarde, j'ai tout ce qu'il y a autour de l'image qui est imprimer avec et qui ne m'interesse pas. Je ne sais pas comment enlever ce superflu. Je suis sur " voilà " , comment je fais pour mettre mon image et l'envoyer aprés ?
J'y suis depuis 2 jours, j'ai tout lu , ça paraissait facile mais j'abandonne, si quelqu'un passe par là et peut m'aider je lui fait un gros bisous. Je n'ai plus que jusqu'a minuit et j'aimerai que mon message soit lu en premier. Merci
-->Message édité par hatlas le 23/10/2008 11:59:56<--
Je ne sais pas si je suis dans bonne catégorie, voilà, j'ai beau lire tous les topics pour mettre une image dans un e-mail, je n'y arrive pas.
Je voudrais souhaiter un anniversaire par e-mail et mettre une belle image animée, déja je ne trouve rien sur google ou quande je trouve je ne sais pas comment prendre l'image.
je fais un imp écran , je mets dans paint et quand je regarde, j'ai tout ce qu'il y a autour de l'image qui est imprimer avec et qui ne m'interesse pas. Je ne sais pas comment enlever ce superflu. Je suis sur " voilà " , comment je fais pour mettre mon image et l'envoyer aprés ?
J'y suis depuis 2 jours, j'ai tout lu , ça paraissait facile mais j'abandonne, si quelqu'un passe par là et peut m'aider je lui fait un gros bisous. Je n'ai plus que jusqu'a minuit et j'aimerai que mon message soit lu en premier. Merci
Ben clique droit sur l'image, et "enregistrer sous" ou bien "enregistrer la cible du lien". Dans mes Docs par exemple.
Puis tu joins le fichier ainsi obtenu à ton mail ...
Certaines images ou gifs sont protégés contre la copie, mais ce n'est pas le cas général.
lorsque tu as vu ton image sur le site tu fais "clique droit" dessus et "enregistrer la photo sous"
tu indiques alors le dossier dans lequel tu veux la mettre
puis tu iras la chercher pour mettre dans ton mail
indique nous le site où se trouve l'image
edit : grillé par neptune c'est le plus rapide
-->Message édité par momo24 le 22/10/2008 17:24:02<--
lorsque tu as vu ton image sur le site tu fais "clique droit" dessus et "enregistrer la photo sous"
tu indiques alors le dossier dans lequel tu veux la mettre
puis tu iras la chercher pour mettre dans ton mail
J'avance, j'ai réussi à mettre l'image dans mes images sur xp mais j'arrive pas a la copier ou glisser dans mon e-mail. Je suis avec" voila " ou je peux mettre des photos aussi en attente ? .
Grand merci a vous 2, en fait je me acharné a faire comme les topics, mettre dans paint, mettre chez un hebergeur etc.. alors que c'est si simple de faire clic droit copier et coller dans l'e-mail. ah! piéce jointe, je n'y avait pas pensé car je voulais insérer dans le texte. Est-ce que c'est valable aussi pour des videos de youtube par exemple cette méthode ? En tous cas merci beucoup.