LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
1081 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

SONDAGE Si la cat' photo évoluait ..... avec vous ! (sondage à choix unique)

SONDAGE Si la cat' photo évoluait ..... avec vous !

jllj49-67 le 22 septembre 2008 à 11h52
momo24 a écrit :

C'est un sondage et non pas ce qu'il doit être fait.
il faudra attendre les décisions de M H

3 mois déja !

Il faut souhaiter que le groupe Tests (auquel appartient Micro-Hebdo) réédite rapidement un mensuel (ou autre) consacré à la photo.

[:-==Yury==-:7]
marsupilaminett' le 23 septembre 2008 à 20h04
Mais personne (à part Momo) n'a parlé de MH qui allait décider :chepa: j'ai d'ailleurs dit ceci clairement après le post de momo :jap:

Ce topic est là parce que je l'ai décidé et parce que j'ai voulu que tous ceux qui passent par là donnent leur avis afin d'apporter des changements dans les topics, les sous catégories etc...
il n'y a pas trop eu de débats d'idées donc je n'ai rien changé :chepa:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
ptitfefe le 23 septembre 2008 à 22h08
Ben pour qu'il y ait débat, ça serait bien qu'il y ait un peu plus de 15 personnes qui se sentent concernées......... :chepa:
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
jllj49-67 le 25 septembre 2008 à 00h46
Marsu j'ai envoyé mon post juste pour que l'on oublie pas ce topic car précisément MH nous a oublié. Même si l'on ne poste plus de photos on devrait essayer de discuter :/ posément.

Féfé tu dis "un peu plus de 15 qui se sentent concernées", oui, 14 ont posté ici et il y a eu 19 votants... dont 3 votes blancs :lol:

[:jllj49-67:2]
maracudja le 02 octobre 2008 à 21h59
[:Apollonia6:5]

Que dire de plus ? La cat photo est en léthargie. On dirait qu'elle n'intéresse plus personne :chepa:

Pour moi perso, s'il ne faut poster ici que des photos "techniques", j'en ai pas des tonnes , alors désolée de ne participer que très peu.

Si je passe par ici, c'est pour voir des photos. :biensur:

Vous avez sans doute remarqué comme une photos postée récolte si peu de réactions...
L'effet convivialité et esprit cool ont fuit cette catégorie. C'est pourtant l'essence même d'un forum.

Trop de règles du jeu brisent le jeu.

Ne cherchons pas de responsables, nous le sommes certainement tous, et puis à quoi ça sert, on s'en fiche, après tout.

J'ai juste envie de dire : RÉVEILLONS-NOUS ! l'instantané, la déconne, c'est la vie.

Pour ma part, une photo mal postée vaut mieux qu'une photo pas postée du tout. Et c'est ça qu'on craint le plus, je pense. Encourageons les nouveaux à participer, comme on le faisait avant.

...
...
...
...
...
...
...
ALLO LA TERRE !
...
...
...
...
ICI LE FORUM !
...
...
...
...
...
Y a quelqu'un, par ici ? :calimero:

[:angelgarde:6]

[:maracudja:5] à tous
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

jllj49-67 le 02 octobre 2008 à 23h11
Voila qui est dit et bien dit Mara.

Alors repostons donc,

des photos comme nous l'avons fait avant,

des photos que nous avons eu plaisir à prendre,

des photos que nous trouvont belles mais pas forcément parfaites,

des photos que nous voulons partager,

faisons fi de nos querelles

:bisou: et ou [:-==Yury==-:7]

maracudja le 03 octobre 2008 à 07h51
:mmmfff: J'aime pô les querelles :calimero:

Mais j'ai pô le temps de poster de photos ce WE : suis pas chez moi :spamafote:
Promis dès que je peux, je fais :haha:

[:maracudja:5] tous
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

mg4578 le 31 octobre 2008 à 18h45
:hello:

assez du même avis que Mara !
je viens dans cette catégorie très souvent pour regarder des photos. :love:
il y a des photos sublimes, ou en tout cas très, très belles, prises par des gens (toujours à peu près les mêmes)
1) qui sont très doués et très connaisseurs techniquement
2) qui ont un matériel très performant (quoi qu'en dise certains, ça joue)
donc, quand :
1) on est moins doué
2) on a du "petit" matériel
voire les deux :lol:
ben forcément, on hésite à poster ! la comparaison est trop cruelle :/ d'autant qu'il arrive que les commentaires soient un peu lapidaires (je ne parle pas spécialement pour moi), pas souvent, mais bon, du coup quand on les lit, ça donne pas envie ... :oups:

voilà mon humble avis, mais j'ai toujours grand plaisir à regarder les photos que je ne pourraient jamais faire :whistle:

:salut:

:edit
Je parlais là, bien sûr, de la "galerie" et pour reprendre les questions de départ : "je n'y trouve pas ma place" et la trouve "relativement inabordable" techniquement parlant.
par contre, lorsqu'il s'agit d'avoir une réponse à une question technique, là, pas de problème, le forum joue bien son rôle d'information, et c'est déjà beaucoup ;)
-->Message édité par mg4578 le 31/10/2008 18:57:14<--
azerty9 le 21 décembre 2008 à 18h58
Mon avis sur la catégorie photo, c'est qu'elle est malheureusement en retrait par rapports aux autres. Elle mérite plus d'activité.

De cette catégorie j'attends des petits cours techniques, des questions, des conseils, des galeries, bref ce qu'il y a déjà mais a plus grande échelle.

Vive la photo, longue vie à la cat' !
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
marsupilaminett' le 24 décembre 2008 à 14h13
Tu y participes activement, c'est bien, ça manque de personnes qui se mobilisent pour la faire bouger ;)
Pour le moment, je n'ai rien changé parce que ce n'est pas tant la refonte des topics qu'il faut faire que la mobilisation des forumeurs photographes :)

-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
fonfonse le 21 octobre 2009 à 18h46
hello tout le monde
donc je vais pas répondre au "formulaire" je le trouve trop long
j'ai juste envie de dire quelque cause de cette "abandon" de ce forum
donc depuis la mise en place du nouveau thème du forum de multitude de bug on été découvert et long a être résolu (vous êtes excusé le staff ) et je pense que du monde a du trouver le thème compliqué (j'en fait partie) avant avec l'ancien thème j'etait connecter tout les soir sur le forum
maintenant qu'il y a le thème je suis perdu et sa me donne plus envi de venir car on avait notre petite habitude de l'ancien thème et la ba on est perdu
pour les photos il y a encore des bug quand on les poste et qu'elle sont trop large ba elle sont coupé (ce qu'il ne le faisait pas sur l'ancien thème)

donc voila la principal cause de cette abandon
sur ce bonne soirée a tout le monde :)
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.