Sous photoshop CS4,j'aimerais changer l'angle d'une chemise pour la mettre a la place d'une autre, voici un exemple:
J'aimerais changer la chemise de Jay-Z(celui a gauche a coté de beyonce, bref, mais il n'est pas droit par rapport au photographe, j'aimerais donc prendre une autre chemise
Et la mettre a la place de la sienne(sous le costume bien sur), comment puis-je faire pour changer l'angle der la chemise pour quel aille sous le costumes? Ensuite masque de fusion sa je sais faire...
2.Je voudrais changer la position des yeux, par exemple, lorsqu'une personne ne regarde pas vers l'appareil photo, lui changer la position du regard pour mettre l'oeil qui regarde l'appareil.
Comment puis-je faire ça?
Merci
-->Message édité par blok_b le 01/01/2009 23:20:56<--
Oui c'est ça que je veux faire, comment a tu fait, tu as juste changer la couleur de la chemise? Par contre je voudrais que c'est juste les yeux qui tourne et pas la tête entière.
Allo,
Voilà, j'ai remis la tête à l'endroit(pas facile avec une fille) et elle regarde maintenant vers l'objectif.
Malheureusement ,y a que vous et moi à le savoir.Ne pas ébruiter, svp.Discrétion...
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
bonjour et bonne année,
pour la chemise j'ai selectionné avec le lasso la chemise blanche+contour progressif de 0.5, ensuite tu selectionnes la chemise bleu sur l'autre photo, tu reviens sur la première et tu fais coller dedans, tu peux redimensionner.
pour les yeux tu selectionnes l'oeil droit de la personne +contour progressif de 1, tu fais edition,transformation, symétrie axe horizontal et tu redimensionnes.
ci dessous la modif(vite faite)
a bientot