LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
211 utilisateurs connectés

[résolu]Changer l'angle et changer la position des yeux CS4

blok_b le 30 décembre 2008 à 22h50
Salut,

Sous photoshop CS4,j'aimerais changer l'angle d'une chemise pour la mettre a la place d'une autre, voici un exemple:

< inclued picture >

J'aimerais changer la chemise de Jay-Z(celui a gauche a coté de beyonce, bref, mais il n'est pas droit par rapport au photographe, j'aimerais donc prendre une autre chemise

< inclued picture >

Et la mettre a la place de la sienne(sous le costume bien sur), comment puis-je faire pour changer l'angle der la chemise pour quel aille sous le costumes? Ensuite masque de fusion sa je sais faire...

2.Je voudrais changer la position des yeux, par exemple, lorsqu'une personne ne regarde pas vers l'appareil photo, lui changer la position du regard pour mettre l'oeil qui regarde l'appareil.
Comment puis-je faire ça?

Merci :salut:
-->Message édité par blok_b le 01/01/2009 23:20:56<--
Babac le 31 décembre 2008 à 02h37
Allo,
< inclued picture >
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
blok_b le 31 décembre 2008 à 13h06
Oui c'est ça que je veux faire, comment a tu fait, tu as juste changer la couleur de la chemise? Par contre je voudrais que c'est juste les yeux qui tourne et pas la tête entière.

Babac le 31 décembre 2008 à 23h57
Allo,
Voilà, j'ai remis la tête à l'endroit(pas facile avec une fille) et elle regarde maintenant vers l'objectif.
Malheureusement ,y a que vous et moi à le savoir.Ne pas ébruiter, svp.Discrétion... :sleep:

< inclued picture >
-------
Windows xp Fam SP3
Montréal, Qc
blok_b le 01 janvier 2009 à 00h54
Merci, mais pour la chemise comment as tu fais??
Babac le 01 janvier 2009 à 06h01
Allo,
Enfin, elle a décidé de retirer ses verres fumés...
< inclued picture >
-------
Windows xp Fam SP3
Montréal, Qc
blok_b le 01 janvier 2009 à 12h37
Oui c'est cool mais tu ne m'a toujours pas dit comment tu as changé la couleur de la chemise
tiery38 le 01 janvier 2009 à 17h27
bonjour et bonne année, :crazy:
pour la chemise j'ai selectionné avec le lasso la chemise blanche+contour progressif de 0.5, ensuite tu selectionnes la chemise bleu sur l'autre photo, tu reviens sur la première et tu fais coller dedans, tu peux redimensionner.
pour les yeux tu selectionnes l'oeil droit de la personne +contour progressif de 1, tu fais edition,transformation, symétrie axe horizontal et tu redimensionnes.
ci dessous la modif(vite faite)
a bientot :hello:
< inclued picture >
< inclued picture >
blok_b le 01 janvier 2009 à 23h19
Merci tiery38 c'est exactement ce que je voulais,j'essayerais ça demain si j'ai le temps, en tout cas merci beaucoup.

bonne année

Bonne année a toi aussi...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.