C'est vrai qu'elle est belle
la taille de ton écran n'a aucun rapport avec sa résolution.
Si tu veux qu'une photo ne soit pas déformée, il ne faut pas "l'étirer" quand tu l'ajoutes en fond d'écran.
L'idéal étant de connaitre ta résolution écran (par exemple 1024 x 768 ou 1280 x 1024, etc) puis de retravailler ta photo à cette taille là.
Ce qui compte surtout et avant tout c'est son homothétie, à savoir, le rapport entre sa largeur et sa hauteur. Il faut absolument que ce rapport soit identique entre ta photo que tu utilises pour ton fond d'écran et celui de ta résolution écran.
Si tu n'y connais rien, j'aurais parlé chinois depuis le début car je sais que ce n'est pas évident à comprendre la première fois
Si pour X raisons, ce rapport ne colle pas entre l'écran et la photo il faut ajouter de la matière (un fond de couleur) pour modifier la taille de la photo.
Quoi qu'il en soit, si tu n'étires pas la photos, elle se centrera et laissera éventuellement du vide autour d'elle.
Si tu coinces vraiment vraiment, laisse ta photo ici puis indique-nous la résolution de ton écran j'en connais plus d'un (moi le premier) qui se feront un plaisir de te la re-cadrer
-->Message édité par poum le 09/07/2008 21:27:08<--
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|