LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
89 utilisateurs connectés

Picasa

reco le 21 décembre 2007 à 22h55
Bonsoir
Je débute avec Picasa....
Je retouche des photo et je mets unelégende c'est OK mais quand je transfert ces photos dans un autre fichiers (mes images) la légende à disparue.
Merci d'avance de m'indiquer une solution si elle existe
-------
Vidéobidouille
Babac le 22 décembre 2007 à 18h04
Allo,
Je risque une réponse malgré que je ne connaisse pas ce logiciel.
Peut-être que la légende est traitée comme un calque et que ce dernier n'a pas été fusionné avant l'enregistrement de l'image. :chepa:
-->Message édité par Babac le 22/12/2007 22:21:51<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
max242 le 22 décembre 2007 à 19h17
Salut,
il me semble que la légende ne s'affiche que dans picasa et nul part ailleurs... Sauf peut être dans les propriétés (clic droit, Propriétés)

Bonnes fêtes....
reco le 23 décembre 2007 à 12h04
:lol:
Babac a écrit :
Allo,
Je risque une réponse malgré que je ne connaisse pas ce logiciel.
Peut-être que la légende est traitée comme un calque et que ce dernier n'a pas été fusionné avant l'enregistrement de l'image. :chepa:

Merci beaucoup BABAC :sleep:
J'essaye tout mais pas facile pour les débutants
-------
Vidéobidouille
reco le 23 décembre 2007 à 12h09
max242 a écrit :
Salut,
il me semble que la légende ne s'affiche que dans picasa et nul part ailleurs... Sauf peut être dans les propriétés (clic droit, Propriétés)

Bonnes fêtes....

Merci beaucoup max242
même dans les propriétés la légende ne s'affiche pas.Je vais changer pour photo filtre.

Joyeux Noël
-------
Vidéobidouille
Ndjakna le 25 décembre 2007 à 11h34
reco a écrit :

Merci beaucoup max242
même dans les propriétés la légende ne s'affiche pas.Je vais changer pour photo filtre.

Joyeux Noël

Bonjour, :hello: