Bonjour, je ne suis pas très douée pour retoucher les photos je sais qu'il existe un site qui peut le faire quelqu'un le connait-il ? Merci d'avance HH
Bonjour, merci j'ai téléchargé via ton lien. Cela ne résout pas mon problème. J'ai une photo qui a un voile c'est à dire que le haut et le bas on une différence de ton et je voudrais l'unifier comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, essais aussi sur ce site, il y à plein de tutoriels concernant photofiltre.
Le plus facile, c'est de s'y mettre soi-même, même si au début c'est un peu difficile; A l'aide de tutos, tu devrais pouvoir t'en sortir progressivement.
Merci, c'est du beau boulot, tu peux me donner la marche à suivre pour arriver à ce résultat. Comment je la récupère ma photo. Encore merci c'est vraiment sympa HH
Merci, c'est du beau boulot, tu peux me donner la marche à suivre pour arriver à ce résultat. Comment je la récupère ma photo. Encore merci c'est vraiment sympa HH
Je me suis servi de The Gimp, parce qu'il gère les calques , ce que ne fait pas photofiltre gratuit.
j'ai dupliqué deux fois la photo, sous forme de deux calques, à l'un j'ai enlevé le bas, à l'autre le haut je les ai réalignés parce qu'il y avait un décalage entre le haut et le bas et ensuite j'ai joué avec les luminosités , les couleurs, l'opacité des calques.
Grâce à l'outil sélection et à la pipette de couleurs j'ai harmonisé le ton de l'arrière plan.
J'ai fusionné les calques puis j'ai essayé de gommer la limite avec l'outil "barbouillage" mais le travail n'est pas encore finalisé ;
enfin on peut y passer des heures
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Bonjour, la dernière est rigolote, je pense que je vais la garder. Puisque tu me sembles en forme tu peux pas essayer de lui rajouter des cheveux. pas trop quand m^m. J'aurais voulu un catogan mais là je pense que c'est du domaine de l'impossible. Merci
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!