Bonsoir,
Où puis je trouver l'endroit qui me permettra de télécharger les photos pour la retouche et le truquage des photos avec le logiciel Gimp comme proposé dans Micro Hebdo n°519 du 27 mars 2008.
Merci par avance car je n'arrive pas à trouver le lien.
Je vois que vous êtes abonnés, puisque vous avez déjà le n° du 27!
Moi pas, donc je ne comprends pas (encore) ce que vous voulez dire par "Où puis je trouver l'endroit qui me permettra de télécharger les photos...". Je suppose que vous voulez faire autre chose qu'ouvrir une photo dans Gimp. Non?
Slt à toi.
Je souhaiterai savoir faire comment tlc par exemple celtic.png car là dessus, rien de très clair.
Car pour insérer par ex un tatoo, je suis ds le flou.
Merci.
suédo a écrit :
Je vois que vous êtes abonnés, puisque vous avez déjà le n° du 27!
Moi pas, donc je ne comprends pas (encore) ce que vous voulez dire par "Où puis je trouver l'endroit qui me permettra de télécharger les photos...". Je suppose que vous voulez faire autre chose qu'ouvrir une photo dans Gimp. Non?
Bonjour à vous tous,
Un peu plus de précisions. Je voudrai télécharger les photos qui me permettraient d'effectuer exactement les retouches et truquages avec Gimp proposés, (le pas à pas), dans le dernier N° de Micro Hebdo.
Les fichiers photos sont : fenêtre.jpg - celtic.png triskel.png dos.jpg - Vieillefemme.jpg - fillette.jpg Papillon.jpg
Merci par avance.