LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

où trouver des images détourées libres de droit? (résolu)

Hadeline le 10 septembre 2009 à 22h12
:hello: Pour faire des montages photos - ce qui demande beaucoup de temps - j'aimerais trouver des images déjà détourées, c-à-d sur fond transparent. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il connaît un site de ce genre? (je sais, je suis une grande feignasse...)
-->Message édité par Hadeline le 12/09/2009 15:14:17<--
polov le 11 septembre 2009 à 19h57
cela s'appelle soit des "Tubes", soit des "Renders", soit des "C4D", soit des "png"
donc suffit de taper ces mots dans google pour voir
-->Message édité par polov le 11/09/2009 19:58:44<--
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Hadeline le 11 septembre 2009 à 21h37
Un grand merci à toi, Polov. J'ignorais qu'on appelait ça "render". J'avais besoin d'un papillon et ce n'est pas facile à détourer ce genre de bestiole. J'ai trouvé mon bonheur grâce à ta réponse.
J'en profite pour te demander un complément d'information au sujet de Photoshop. Comme hobby, j'aime beaucoup faire des photos, les retoucher, créer quelques montages et je me sers de Photoshop Elements 3. Je songe à acquérir une version plus récente, mais je ne sais quoi choisir entre PE6, PE7, CS, CS2, CS3, CS4. Voudrais-tu me conseiller?
polov le 11 septembre 2009 à 22h49
tu peux passer à elements 7 si tu veux, il est certainement beaucoup mieux que elements 3

par contre Photoshop CS, CS2, 3 et 4, c'est la version professionnelle le prix n'est pas du tout le même
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Hadeline le 11 septembre 2009 à 23h09
Merci beaucoup Polov!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.