LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
618 utilisateurs connectés

Logiciel pour montage en pile de photos

brezou le 30 aout 2008 à 20h10
Actuellement j'utilise Picture It 2002 pour faire des montages en pile de plusieurs photos hors celui-ci depuis quelques jours ne fonctionne plus (impossible d'ouvrir une photo, il se referme tout de suite), quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel qui fasse la même chose car Microsoft ne fait plus ce logiciel.
D'avance merci.

procole le 30 aout 2008 à 20h44
montage en pile ?
< inclued picture >
si oui Picasa2 peut convenir
Bien que le montage ci-dessus soit fait manuellement avec The Gimp.
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Luke de B.B le 31 aout 2008 à 03h18
Bonjour,

Presque tous les logiciels de retouche savent faire ça même PhotoFiltre6.3 version gratuite, c'est au niveau de la qualité et du rendu que la différence se fera. Voila un essai fait pour mon blog avec PhotoFiltre 6.3:

< inclued picture >

On est loin de la qualité des images de Procole mais on peut le faire, on peut certainement obtenir une meilleure qualité mais je ne connais pas encore toutes les finesses et astuces de ce petit logiciel.

Luke. :hello:
-------
Logiciel préféré PhotoFiltre 6.3.
http://luke.blogit.fr
brezou le 31 aout 2008 à 11h31
Merci de vos réponse mais je recherche surtout un logiciel qui permet de faire simplement du détourage, par exemple d'une personne et de l'incruster dans un paysage, ce que je faisait avec Picture It (même si il est payant). J'ai Photofiltre et je trouve que c'est plus compliqué, quand à Picassa je vais essayer.
procole le 01 septembre 2008 à 09h05
le détourage, ça n'a rien à voir avec ce que j'avais compris et j'ignorais que ça s'appelait montage en pile :oups:
Picasa ne le fait pas
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.