Actuellement j'utilise Picture It 2002 pour faire des montages en pile de plusieurs photos hors celui-ci depuis quelques jours ne fonctionne plus (impossible d'ouvrir une photo, il se referme tout de suite), quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un logiciel qui fasse la même chose car Microsoft ne fait plus ce logiciel.
D'avance merci.
Presque tous les logiciels de retouche savent faire ça même PhotoFiltre6.3 version gratuite, c'est au niveau de la qualité et du rendu que la différence se fera. Voila un essai fait pour mon blog avec PhotoFiltre 6.3:
On est loin de la qualité des images de Procole mais on peut le faire, on peut certainement obtenir une meilleure qualité mais je ne connais pas encore toutes les finesses et astuces de ce petit logiciel.
Merci de vos réponse mais je recherche surtout un logiciel qui permet de faire simplement du détourage, par exemple d'une personne et de l'incruster dans un paysage, ce que je faisait avec Picture It (même si il est payant). J'ai Photofiltre et je trouve que c'est plus compliqué, quand à Picassa je vais essayer.