LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
118 utilisateurs connectés

Etiquettes sur photos Photoshop résolu

poleti le 18 octobre 2008 à 17h47
Photoshop Eléments, toujours. Quand, dans l'organiseur, je veux afficher des photos ayant la même étiquette, elles ont parfois , en haut et à gauche, un petit cercle rouge barré de blanc, et une infobulle me signale " pas de correspondance". D'autres fois, et cette fois c'est quand je veux afficher des photos d'étiquettes différentes, elles apparaissent avec un petit cercle bleu econtenant une coche blanche, et une infobulle me parle de "correspondances étroites"
Qu'est-ce que çà signifie ?
-->Message édité par poleti le 14/10/2009 14:42:47<--
annick911 le 03 décembre 2008 à 00h01
pour mettre des legendes sur les photon en fond d écran facile car je ne suis pas trés deouée connaissez vous quelque chose merci d avance
nonoche61 le 06 décembre 2008 à 20h45
POLETI
Par quel site avez-vous pu téléchargé PHOTOSHOP, je pense que ce logiciel est gratuit, merci de me répondre
-------
je suis à la retraite et aimerais me lancer dans l'informatique afin de pouvoir communiquer avec mes enfants et petits enfants
nonoche61 le 06 décembre 2008 à 20h47
POLETI
Par quel site avez-vous pu téléchargé PHOTOSHOP, je pense que ce logiciel est gratuit, merci de me répondre
-------
je suis à la retraite et aimerais me lancer dans l'informatique afin de pouvoir communiquer avec mes enfants et petits enfants
procole le 12 décembre 2008 à 20h29
bonjour
photoshop n'est pas gratuit
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
pim le 16 décembre 2008 à 14h23
Pour poleti,
à ma connaissance pour afficher deux photos dans PSE, il faut que 1) soit leur légende soi différente ou 2) soit leur chemin d'accès soit diffrent (c'est à dire qu'elles soient stockées dans des dossiers distincts).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.