bonjour à tous
ne connaissant rien à la photo je viens chercher conseil pour un logiciel sympa (gratuit ou payant) pour ma moitié qui souhaite se mettre à la photo
elle recherche un logiciel en français avec lequel elle pourrait se faire un album photo et des retouches sympa et qu'il soit facile d'utilisation
merci pour vos réponses
bonjour à tous
ne connaissant rien à la photo je viens chercher conseil pour un logiciel sympa (gratuit ou payant) pour ma moitié qui souhaite se mettre à la photo
elle recherche un logiciel en français avec lequel elle pourrait se faire un album photo et des retouches sympa et qu'il soit facile d'utilisation
merci pour vos réponses
bonjour
oui c'est vrai
Photoshop CS4 a presque les fonctions de The Gimp
il y a une Hénorme différence entre les deux, c'est le prix.
je te conseillerais, si elle veut vraiment faire de la retouche , qu'elle ne s'attarde pas trop sur photofiltre version gratuite, qui est parfait pour des petites retouches ou certains effets, mais qui est vite limité par l'absence de calques.
pour les albums, le scrapbooking,il y a le logiciel éponyme Scrapbooking mais qui est payant, sinon celui-ci Scapbookflair me semble intéressant (non testé) Il est gratuit http://www.scrapbookflairsoftware.com/
Ne pas se fier aux temps de téléchargement qui me paraissent fantaisistes
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !