fth: ta copine se retrouve à la photo anthropométrique. pas glop!
cela m'arrive de le faire aussi Voyons le bon côté de la chose: l'occasion de photographier des mines patibulaires!
Vyolonist: effectivement mes modèles savent tenir la pose.
Merci encore pour votre accueil
-------
"l'exercice des fonctions policières" est "puissament formateur du jugement" mais aussi éminemment destructeur de l'illusion" La Bruyère
Moi la moto elle est déjà au fond du garage... A 1300 m d'altitude de novembre à mars
Mais au printemps J'essayerai de faire mieux en 2006 ( 9000 km en 2005 )
j'aime photographier ma fille et des tas de choses qui servent rien, juste à faire 'parler' ma femme
projet apprendre à faire des photos qui ressemblent à qq chose avant d'aller au Vietnam
matériel un appareil Nikon 801F argentique (malheureusemnt la cellule est morte) que je vais emmener au vietnam pour réparation
un HP photosmart de 3.1M pixel
et bientôt un autre genre canon A620 à certifier
et je lis tte la rubrique photo pour essayer, par osmose d'en savoir plus sur la photo...
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
j'aime photographier ma fille et des tas de choses qui servent rien, juste à faire 'parler' ma femme
projet apprendre à faire des photos qui ressemblent à qq chose avant d'aller au Vietnam
matériel un appareil Nikon 801F argentique (malheureusemnt la cellule est morte) que je vais emmener au vietnam pour réparation
un HP photosmart de 3.1M pixel
et bientôt un autre genre canon A620 à certifier
et je lis tte la rubrique photo pour essayer, par osmose d'en savoir plus sur la photo...
bienvenue clichy le vietnam
-------
l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
canon 300D, EFS 18/55 USM, EF 400 L http://nisos.canalblog.com/
Passionné de "photo animalière" , d'ornithologie ...
Canon 5D, 24-70 L F2.8, 50 F2,5 macro, 500 F4,5 L avec Ex 1,4 II,70-200 F2,8 L
Canon EOS 100 argentique
Flash 430EX, monopode et trepieds, jumelles nikon 10x22, bagues-allonges Kenko