Bon alors là, bravo, celle-là on ne me l'avait pas faite depuis le 11 novembre 2004 (bientôt un an) date de mon arrivée sur le forum !
Félicitation Job !
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré
Mais un cadeau de Noël, on n'ouvre le paquet qu'à Noël
Mais oui c'est vraiment dommage, mais bon, je ne vais pas tricher avec mes cadeaux !
Mon mari aussi a tendance à m'offrir les cadeaux en avance (en général mon anniv.), mais j'ai le droit de m'en servir avant. De toute façon, j'ai pas la patience d'attendre. J'ai eu mon premier PC et mon APN actuel comme ça.
Pseudo: Ninja Vert âge 34 ans Lieu: Val de Marne (94) mais aussi Normandie (14) et la Creuse (23). profession: Policier, j'exerce en police technique et scientifique sur le département de la seine saint denis (93) Matos: Canon EOS 350 D, zoom Sigma 18-50 3.5; 5,6 et zoom Sigma 55-200 4;5,6. compact flash 1go et un trépied. Photographes préférés: Robert Doisneau, Willy Ronys, HCB et tous ceux qui me font rêver à travers leurs photos. Loisirs: la moto en balade mais aussi sur circuit et la photos!!!!
Conscient de mes limites en photo, c'est en parcourant le net à la recherches de conseils, de méthodes mais aussi de critiques, que j'ai découverts votre forum
En fait je souhaite progresser en photos et plus particulièrment celles des sports mécaniques (moto) et depuis peu je m'interresse à la photo animalière, d'ailleurs j'en profite pour saluer M. Alfarola pour ses superbes photos.
Ben sinon pour 2006, je compte acquérir un objectif Canon 100-400 série L
Voilà et au plaisir sur le forum
-->Message édité par Ninja Vert le 01/11/2005 17:20:20<--
-------
"l'exercice des fonctions policières" est "puissament formateur du jugement" mais aussi éminemment destructeur de l'illusion" La Bruyère
Merci pour votre accueil super sympa
hey unanima, tout comme les tortues ninjas j'aime la pizza!
Ben j'ai essayer de modifier l'image, ça passe pas!
m'enfin c'est pas grave, je vais me familiariser avec l'internet!
Ca viendra. Pour l'instant tu patouilles avec les codes utilisés sur les forums.
Ton image passerait mieux si tu mettais la balise [/img] directement derrière le lien de ton image, au lieu de la mettre à la ligne suivante.
De même, tu as voulu mettre en gras "pseudo", "age", "lieu", etc ..., mais tu as mis les mots au milieu de la balise [/b*] qui ferme le code "gras" au lieu des les mettre entre les deux balises [b*] et [/b*] (sans les étoiles).
uManimO et non unanima
-->Message édité par Umanimo le 01/11/2005 16:56:58<--
Parfait, tu captes vite! Pour un scientifique c'est normal. Ca doit être passionnant ton métier.
Oui mais faut m'expliquer longtemps
Je ne suis pas un pur scientifique mais un policier exerçant en police technique et scientifique. Mais il est vrai que j'ai suivi une formation sanctionné par un examen pour le devenir.
Passionnant oui! disons que je suis, par la force des choses, passé expert en photographie de nature morte
-------
"l'exercice des fonctions policières" est "puissament formateur du jugement" mais aussi éminemment destructeur de l'illusion" La Bruyère
Oui mais faut m'expliquer longtemps
Je ne suis pas un pur scientifique mais un policier exerçant en police technique et scientifique. Mais il est vrai que j'ai suivi une formation sanctionné par un examen pour le devenir.
Passionnant oui! disons que je suis, par la force des choses, passé expert en photographie de nature morte
Moi qui pensait aimer la nature morte... finalement je suis plus très sûre
J'ai une amie photographe dans la police... elle fait des jolis portraits (face, profil, etc...) toute la journée : passionnant m'a-t-elle dit
C'est donc des 350D qui sont montés sur des trépieds au bord des routes
Sympa ton boulot pis comme tu dis, c'est bien parce que tu as le temps de prendre des natures mortes sous plusieurs angles, t'es certain qu'elles bougeront pas
A bientôt dans les topics
-------
Alfarola est mon parrain et Thiefaine est mon filleul (et pote )