**** post temporaire ***
voici le nouveau trombi mis a jour.
si j'édite mon message (le premier) le topic va se délocker... donc je ne l'édite pas. si un admin ou un modo pouvait le faire ca serait sympa de remplacer l'ancienne image par la nouvelle.
merci et de supprimer ce post par la suite.
j'ai découvert le forum il y a qq jours. j'ai déjà appris beaucoup de choses que je compte mettre en pratique.
photographe occasionnel depuis de nombreuses années, mais je compte m'y mettre + sérieusement grace à vos conseils éclairés.
matériel
olympus c-920
canon eos 300d, objectif esf 18-55 (cadeau d'aniversaire de ma femme)
photoshop 6.0 (7.0 en évaluation)
goûts
jusqu'à présent, photos de famille et de vacances trop rares), mais je compte toucher un peu à tout (macro, photos insolites...)
j'habite en gironde à 20 km de pomerol et st émilion (mais je ne pas ces vins dans un gobelet, contrairement à ce que montre la photo)
moi, j'ai un hp 435 a 3 mega pixels qui sert dans une association pour realiser un journal local et je m'eclate dans tout le finistere par ci par là suivant le temps.
moi, j'ai un hp 435 a 3 mega pixels qui sert dans une association pour realiser un journal local et je m'eclate dans tout le finistere par ci par là suivant le temps.
benflasherbzh (un nom bien breton et plus ) et bienvenue
-------
l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
canon 300D, EFS 18/55 USM, EF 400 L http://nisos.canalblog.com/
je comprends l'avatar, maintenant... fais gaffe quand même !
Matériel numérique : Ricoh Caplio R2 (5mp) 31/05/2005
Nytech ND-4020 (4mp) oct 2003
Aiptek PccketCam (3mp) nov 2002
argentique : Minolta 7xi avec obj Minolta : 50 mm, 28 à 105 mm, 100 à 300 mm acheté en 1992
Minolta SRT 101 avec obj Minolta 58 mm, 135 mm, obj Tokura 28 à 70 mm, 70 à 210 mm acheté en 1969 à Fort de France
Minolta Hi Matic 9 acheté en 1968 à Gustavia Saint Barthélemy autre matos : Scanner HP 5470c avec dos diapo, monopode, petit et grand pied et divers flashs
Commentaires : 1er appareil photo un Agfa 6x6-6x9 offert par mon parrain à ma communion solennelle en 1951, je vous posterai des photos mais il faut retrouver ces reliques.
meuh non, tes photos ne nous sont pas indifférentes ! mais on a tellement de paires de pompes à cirer qu'on est débordés... et en v'la encore une autre !
dis-moi, c'est où que t'en as mis des photos ? j'me rappelle pu. promis, j'irai z'yeuter...
et faire payer l'entrée ? aurais je assez de visiteurs pour payer le loyer et l'électricité ?
Salut le Breton, si tu compte faire escale au Croisic tu préviens.
Pas de problème, dit moi pu on peut prendre un godet et on ira visiter l'endroit, merci de ton invit
speudo Laurent-st lieu wannehain (nord, frontiére belge) materielFuji finepix s7000
j'ai commencé la photo il y a un mois maintenant, je suis sur le forum depuis quelques semaines seulement, on trouve vraiment tous les conseils pour debuter et se perfectonner.
@+ sur le forum
-->Message édité par laurent-st le 17/09/2005 09:20:11<--
speudo Laurent-st lieu wannehain (nord, frontiére belge) materielFuji finepix s7000 http://img352.imageshack.us/img352/6114/presentation8fj.jpg
j'ai commencé la photo il y a un mois maintenant, je suis sur le forum depuis quelques semaines seulement, on trouve vraiment tous les conseils pour debuter et se perfectonner.
@+ sur le forum
T'as bien retenu la "leçon" Hé oui j'ai suivi l'affaire
speudo Laurent-st lieu wannehain (nord, frontiére belge) materielFuji finepix s7000 http://img352.imageshack.us/img352/6114/presentation8fj.jpg
@+ sur le forum
@+ sur le forum
lol il l'a fait
Marche bien ton retardateur !
Bienvenue laurent-st
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une ancienne nouvelle qui s'intéresse de plus en plus au topic photos.
J'ai commencé la photo dans des temps anciens, avec un appareil qui ressemblait étrangement à celui-ci, un LUMIERE, souvenir de famille.
Puis la technique évoluant un peu, j'ai racheté le Mamiya Sekor d'une amie avec lequel nous avions "auto stoppé" 3 mois au Mexique.
Il doit, bien malgré moi, finir ses jours au Maroc...
Profitant d'une promo de super marché, j'ai acquis celui-ci
Mais la vague numérique balayant le marché, je me suis laissée emporter et reprofitant d'une promo dans le même super marché, mon mari m'a offert ceci pour Noël prochain.Il attend donc sur l'étagère le jour où je pourrais enfin l'utiliser, c'est un horrible supplice
et en attendant, je continue à me servir de ceci (derrière l'appareil, c'est moi, pour le trombi, si necessaire.
J'aime faire des photos de villes avec personnages et de tout ce qui m'émeut dans la nature. Et j'essaie de profiter de tous les bons conseils que je trouve dans ce topic. Merci à tous.
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré