![]() |
page précédente |
1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 |
page suivante | ![]() |
je suis timide
)
(Tara, n°607)
bienvenue Nathalie
des bétises tout le monde en fait... as tu lu certains commentaires à propos de quelques unes de mes photos,
et bien je suis toujours là.
à toi et aux autres
des bétises tout le monde en fait... as tu lu certains commentaires à propos de quelques unes de mes photos,
et bien je suis toujours là.
à toi et aux autres
ben oui, on a toujours besoins de conseils et franchement, depuis que je regarde votre forum, je pense toujours: ne pas centrer entre autre!!!!,mais bon, des fois j'oublie, la preuve, ma tourterelle
salut , Umanimo et maracudja, merci pour vos messages, ca fait vraiment plaisir.
à tous les deux ainsi que les autres forumeurs (es)
Louis Marie ici, bientôt 58 ans, Belgique (francophone
) Ca ne m'étonne pas qu'on t'appelle "déboucheur" quand je vois le nombre de bouteilles sur la table de ta terrasse
à tous les deux ainsi que les autres forumeurs (es)
Nathalie nous nous sommes déjà parlé dans le topic des animaux
Bienvenue à toi, moi c'est Marie et je suis Belge, mais pas photographe
Nathalie nous nous sommes déjà parlé dans le topic des animaux
Bienvenue à toi, moi c'est Marie et je suis Belge, mais pas photographe
Bonjour à vous tous et toutes
Mara ... Je suis pas très chaude parce que le temps chaud j'aime pas
(ça, c'est du belge). J'ai suivi les conseils de ptifefe, je suis allée faire des tofs en extérieur (des autos) et résultat des courses je me suis fait agresser par une dame allemande qui a absolument voulu savoir pourquoi je photographiais sa plaque
J'ai compris les différents modes manuels, mais mon réel problème, c'est de les mémoriser et de savoir lequel choisir au moment de prendre la photo. Quand je rentre, je me sers des EXIFS pour choisir la meilleure série de photos dans chaque genre d'exercice, mais quand je prends la tof, c'est totalement impossible pour moi de savoir quel mode sélectionner.
).
... pis peut-être fin décembre
et, sûrement, mi-mars, une galerie sur le Rajasthan.
Pob
moi aussi je suis en ile de france (à l'est)
un ptit conseil: "fais attention y a des moqueurs ici..." Non, non, je parlais pas de moi
tu verras, y a aussi les gérants (du bistro), y sont pas commodes: y font semblant d'partir en week-end, pour mieux te choper quand t'es au comptoir
bienvenue.
bienvenue doural.
j'ai depuis 6 mois un D7D et j'en suis très content
7red, Minoltiste aussi: D5D & 8000i
7red
7red
On t'en veut pas, tout le monde peut faire des erreurs
On t'en veut pas, tout le monde peut faire des erreurs
![]() |
page précédente |
1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 |
page suivante | ![]() |