Bonjour,
je viens de suivre pas à pas le tutoriel proposé dans le N° 585 de micro-hebdo et j'ai donc réussi à mettre en noir et blanc l'arrière-plan d'une photo. Mon souci maintenant c'est de pouvoir l'enregistrer dans un format qui puisse être lu par les logiciels les plus courants, de préférence un format JPEG pour en faire ensuite un tirage éventuellement. Au moment de son enregistrement dans Gimp, il n'y a semble-t-il qu'un seul format possible xcf (!!!).
Avez-vous la solution ?
Merci
Bonjour Coffechot,
Au moment de l'enregistrement, tu as le choix entre différents formats, clique sur la flèche basse de l'encadré : Toutes les images.
Si Gimp te propose xcf c'est que tu as des calques et qu'il te propose d'enregistrer cette image avec les calques pour une éventuelle retouche à venir