LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
626 utilisateurs connectés

Téléchargement

grisou2 le 16 aout 2007 à 14h59
Salut à tous,je suis Grisou2 et j'ai un problème de téléchargement. Je m'explique:
Je possède un canon 400D avec le logiciel de téléchargement d'images.Je fait de l'informatique depuis peu, alors ce n'est pas de la tarte.
Avant, il me suffisait d'insserée ma carte SD dans l'ordinateur pour voir apparaitre la fenêtre de téléchargement,ensuite je cliquais pour choisir mon téléchargement et c'était parti mon kiki.
Maintenant,quand j'inssere ma carte,c'est photo impact qui s'affiche et plus moyen de télécharger.
Alors j'ai désinstaler le logiciel canon pour le réinstaler de nouveau sans succé. Bon à la limite ce n'est pas grave car si je clic sur l'icone EOS UTILITY,la fenêtre arrive sur mon écran mais seulement voila il m'est impossible de cliquer sur la touche du choix du téléchargementcar les touches sont grise et donc ne répondent pas.Alors si quelqu'un peu m'aider, ce sera avec grand plaisir.Merci d'avance.A bientot!
smip99 le 17 aout 2007 à 12h17
Ta carte ne serai pas protégée en écriture par hasard ? :chepa:
grisou2 le 17 aout 2007 à 17h45
Salut smip99, je ne sai pas si ma carte est protégée en écriture, et comment le savoir? :chepa:
smip99 le 17 aout 2007 à 22h10

Il y a une petite encoche sur la tranche cauche de ta carte. S'il est en bas, remonte le et c'est reparti !

< inclued picture >
-->Message édité par smip99 le 17/08/2007 22:15:30<--
morpheus5490 le 13 décembre 2007 à 11h16
As tu installé photo impact âpres l'utilitaire canon pour décharger?
IL se pourrait que l'affectation du logiciel est changé pour décharger les photo. Desinstall plutôt une fois photo impact puis test avant de le réinstaller
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
ptitfefe le 13 décembre 2007 à 21h26
Franchement, pas besoin de désinstaller quoique ce soit :non:
Tu vas dans le poste de travail: démarrer/poste de travail
Là tu clic droit sur l'icône de ta CF (pask'il me semble que sur le Canon 400D, c'est pas une SD mais une CF :chepa: ) et tu choisis: ouvrir avec/choisir le prog/parcourir/le log qui te convient (dans C\ program files)/....
Et surtout tu coches la case: toujoursutiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier......
Ainsi, tu ouvriras toujours les photos (dont l'extension est la même) avec le même log :chepa:
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.