01net    Web

Actuellement en ligne : 305 Utilisateurs dont 10 dans Photo numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett'  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Objectifs
> Téléchargement
Aller à :
Auteur
<     1       >
grisou2

:-)
  Posté le 16/08/2007 14:59:11       ?   @    
Voter pour ce message
Salut à tous,je suis Grisou2 et j'ai un problème de téléchargement. Je m'explique:
Je possède un canon 400D avec le logiciel de téléchargement d'images.Je fait de l'informatique depuis peu, alors ce n'est pas de la tarte.
Avant, il me suffisait d'insserée ma carte SD dans l'ordinateur pour voir apparaitre la fenêtre de téléchargement,ensuite je cliquais pour choisir mon téléchargement et c'était parti mon kiki.
Maintenant,quand j'inssere ma carte,c'est photo impact qui s'affiche et plus moyen de télécharger.
Alors j'ai désinstaler le logiciel canon pour le réinstaler de nouveau sans succé. Bon à la limite ce n'est pas grave car si je clic sur l'icone EOS UTILITY,la fenêtre arrive sur mon écran mais seulement voila il m'est impossible de cliquer sur la touche du choix du téléchargementcar les touches sont grise et donc ne répondent pas.Alors si quelqu'un peu m'aider, ce sera avec grand plaisir.Merci d'avance.A bientot!
smip99
  La passion de la photo
  Posté le 17/08/2007 12:17:28       ?   @    
Voter pour ce message
Ta carte ne serai pas protégée en écriture par hasard ? :chepa:
grisou2

Posté le 17/08/2007 17:45:53       ?   @    
Voter pour ce message
Salut smip99, je ne sai pas si ma carte est protégée en écriture, et comment le savoir? :chepa:
smip99
  La passion de la photo
  Posté le 17/08/2007 22:10:27       ?   @    
Voter pour ce message

Il y a une petite encoche sur la tranche cauche de ta carte. S'il est en bas, remonte le et c'est reparti !

< inclued picture >
-->Message édité par smip99 le 17/08/2007 22:15:30<--
morpheus5490

Posté le 13/12/2007 11:16:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
As tu installé photo impact âpres l'utilitaire canon pour décharger?
IL se pourrait que l'affectation du logiciel est changé pour décharger les photo. Desinstall plutôt une fois photo impact puis test avant de le réinstaller
-------
Mes premières photos avec le D40x ICI
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
ptitfefe
  J'ai pô dit ça....
  Posté le 13/12/2007 21:26:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Franchement, pas besoin de désinstaller quoique ce soit :non:
Tu vas dans le poste de travail: démarrer/poste de travail
Là tu clic droit sur l'icône de ta CF (pask'il me semble que sur le Canon 400D, c'est pas une SD mais une CF :chepa: ) et tu choisis: ouvrir avec/choisir le prog/parcourir/le log qui te convient (dans C\ program files)/....
Et surtout tu coches la case: toujoursutiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier......
Ainsi, tu ouvriras toujours les photos (dont l'extension est la même) avec le même log :chepa:
-------

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Objectifs
> Téléchargement

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 03/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.