|
|
|
Auteur
|
1
|
Race photograph
|
|
|
Bonjour,
J'ai déjà regarder les messages correspondants à cet objectif, mais aucun ne parle vraiment de ce que je demande.
Ma principale source de photo est la course automobile. Mais jusque ici je n'avais pour objectif qu'un 28-135 IS de chez Canon, c'était un peu juste quand on est loin. J'ai alors repérer un objectif que je trouve sympa le Canon 100-400. Mais je ne sais pas si c'est bien d'avoir un range si important quand on veux faire un agrandissment (point de vue abération). Fin moi j'en sais rien je suis pas expert.
Qu'en pensez vous?
Ou que me conseillez vous comme objectif.
D'avance merci pour vos réponses.
-->Message édité par paton44 le 11/09/2007 11:28:55<--
|
|
|
|
|
Ekinox a cet objectif et semble content de lui, en l' attendant regarde : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/objectifs/choix(...)
autrement il y a cela : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/objectifs/choix(...)
je pense que l'on a parlé de cet objectif et d'autres regarde les différents topics, ils pourraient te renseigner.
-->Message édité par jllj49-67 le 11/09/2007 11:42:20<--
|
|
|
|
|
Pour l'avoir essayé quelques jours, je peux te dire que c'est un excellent zoom ! La qualité d'image est très bonne et constante sur toutes les focales et je n'ai pas remarqué des aberrations chromatiques trop gênantes. Mais je n'ai pas réalisé d'agrandissement avec ces photos, donc sur ce point je me réserve ....
Par contre, comme je l'avais précisé dans un autre "post" il ne faut pas oublier que c'est un zoom "à pompe". C'est à dire que le fût s'allonge en fonction de la focale utilisée. Même si les joints sont étanches, certaines personnes se sont plaintes de la présence de poussière dans l'optique avec le temps ... mais cela reste une minorité.
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|