LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
224 utilisateurs connectés

memory stick inaccessible

micke66 le 19 mai 2009 à 16h48
Bonjour
Qui peut me guider?
J'ai par mégarde retiré mon mémory stick 2Go, appareil photo numérique allumé.
Hormis la perte de quelques photos dont je me souci guère, mon appareil photo et mon ordi, ne reconnaissent plus le stick.
L'appareil photo le cherche et me demande de le réintroduire et le PC, quand je clique sur le disque amovible, me signale qu'il est vide.
Bien sur, impossible de le formater sur l'un comme sur l'autre.
J'ai un 256Mo qui lui, n'a pas subit le même sort et fonctionne très bien sur les 2.
Y a t il une recette pour qu'il soit à nouveau accessible et exploitable ou faut-il faire une croix dessus et en acheter un autre?
Merci du conseil quand vous avez le temps
-------
JMG
Pachel le 02 juin 2009 à 22h24
micke66 a écrit :
bonjour
qui peut me guider?
j'ai par mégarde retiré mon mémory stick 2go, appareil photo numérique allumé.
hormis la perte de quelques photos dont je me souci guère, mon appareil photo et mon ordi, ne reconnaissent plus le stick.
l'appareil photo le cherche et me demande de le réintroduire et le pc, quand je clique sur le disque amovible, me signale qu'il est vide.
bien sur, impossible de le formater sur l'un comme sur l'autre.
j'ai un 256mo qui lui, n'a pas subit le même sort et fonctionne très bien sur les 2.
y a t il une recette pour qu'il soit à nouveau accessible et exploitable ou faut-il faire une croix dessus et en acheter un autre?
merci du conseil quand vous avez le temps

:whistle:

Bonjour.
Ce que tu décris laisse penser que la carte n'a pas survécu. En acheter une nouvelle.
Pachel

-->Message édité par Pachel le 02/06/2009 22:25:31<--
-------
On ne pourra jamais éclairer la Lune avec une lampe de poche... A moins de s'y rendre !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.