Bonjour
Qui peut me guider?
J'ai par mégarde retiré mon mémory stick 2Go, appareil photo numérique allumé.
Hormis la perte de quelques photos dont je me souci guère, mon appareil photo et mon ordi, ne reconnaissent plus le stick.
L'appareil photo le cherche et me demande de le réintroduire et le PC, quand je clique sur le disque amovible, me signale qu'il est vide.
Bien sur, impossible de le formater sur l'un comme sur l'autre.
J'ai un 256Mo qui lui, n'a pas subit le même sort et fonctionne très bien sur les 2.
Y a t il une recette pour qu'il soit à nouveau accessible et exploitable ou faut-il faire une croix dessus et en acheter un autre?
Merci du conseil quand vous avez le temps
bonjour
qui peut me guider?
j'ai par mégarde retiré mon mémory stick 2go, appareil photo numérique allumé.
hormis la perte de quelques photos dont je me souci guère, mon appareil photo et mon ordi, ne reconnaissent plus le stick.
l'appareil photo le cherche et me demande de le réintroduire et le pc, quand je clique sur le disque amovible, me signale qu'il est vide.
bien sur, impossible de le formater sur l'un comme sur l'autre.
j'ai un 256mo qui lui, n'a pas subit le même sort et fonctionne très bien sur les 2.
y a t il une recette pour qu'il soit à nouveau accessible et exploitable ou faut-il faire une croix dessus et en acheter un autre?
merci du conseil quand vous avez le temps
Bonjour.
Ce que tu décris laisse penser que la carte n'a pas survécu. En acheter une nouvelle.
Pachel
-->Message édité par Pachel le 02/06/2009 22:25:31<--
-------
On ne pourra jamais éclairer la Lune avec une lampe de poche... A moins de s'y rendre !