LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
92 utilisateurs connectés

imagehack

ptitfefe le 08 juillet 2005 à 16h20
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent, le site imagehack pour poster des tophs sur le forum....Il y aune nouveauté: on peut désormais uploader ses photos directement depuis son dossier images en effectuant un clic droit sur le fichier....Voir sur le site imagehack:
< inclued picture >
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
godith le 08 juillet 2005 à 17h32

:salut: Je viens d'essayer, ça ma planté mon PC :sarcastic:

non, en fait je ne sais pas si c'est cela j'avais plein de trucs qui tournaient :whistle: ;)
-------

:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p
petegabup81 le 08 juillet 2005 à 17h34
Zut, faut installer Microsoft .NET Framework :o
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Poussy2 le 09 juillet 2005 à 21h58
que pour xp ......bien sur :(
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

Tout un métier: :) http://laviedenous.blogourt.fr/
jllj49-67 le 19 juillet 2005 à 02h01
ptitfefe a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent, le site imagehack pour poster des tophs sur le forum....Il y aune nouveauté: on peut désormais uploader ses photos directement depuis son dossier images en effectuant un clic droit sur le fichier....Voir sur le site imagehack:
< inclued picture >

Quelle est la marche à suivre, :/ je ne parle ni ne lit l'anglais, j'ai essayé d'installer mais j'ai du rater "un épisode" :biensur:

édit : petegabup81 parle de Microsoft .NET Framework, c'est quoi ? (j'ai XP pack 2) ce n'est pas déjà installé :??:

-->Message édité par jllj49-67 le 19/07/2005 02:09:06<--
ptitfefe le 19 juillet 2005 à 03h21
jllj49-67 a écrit :

Quelle est la marche à suivre, :/ je ne parle ni ne lit l'anglais, j'ai essayé d'installer mais j'ai du rater "un épisode" :biensur:

édit : petegabup81 parle de Microsoft .NET Framework, c'est quoi ? (j'ai XP pack 2) ce n'est pas déjà installé :??:

J'essaye de te faire un petit topo dans la journée, mais en gros, framework doit ètre installé sur ton PC si tu a fait les mises à jour win XP....
Quand à cet utilitaire, il sert à poster tes photos sur le forum par exemple.
Mais maintenant, tu n'as plus besoin d'ouvrir imageshack (le site), il suffit de faire un clic droit sur ton fichier (la tof) pour créer directement l'adresse que tu collera danns ton post: une sorte de raccourci :chepa:
-------
Mon site à moi
ptitfefe le 19 juillet 2005 à 03h46
Tu vas à cette adresse: http://www.imageshack.us/
Tu clic là: < inclued picture >

Dans la fenètre qui s'ouvre tu clic dans le 1er cadre et tu dois tomber sur ça:
< inclued picture >

Au passage, tu as la possibilité (1) de télécharger framework si besoin
Mais clic en 1er au 2. où il y a le curseur: si tu as framework l'instal se fera sinon tu en sera averti, et retour au 1.
La suite plus tard, y fait sommeil Atout :salut:
PS: y a un tuto capture d'écran où c'est expliqué: http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
-------
Mon site à moi

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.