Bonjour,
Pour ceux qui utilisent, le site imagehack pour poster des tophs sur le forum....Il y aune nouveauté: on peut désormais uploader ses photos directement depuis son dossier images en effectuant un clic droit sur le fichier....Voir sur le site imagehack:
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent, le site imagehack pour poster des tophs sur le forum....Il y aune nouveauté: on peut désormais uploader ses photos directement depuis son dossier images en effectuant un clic droit sur le fichier....Voir sur le site imagehack:
Quelle est la marche à suivre, je ne parle ni ne lit l'anglais, j'ai essayé d'installer mais j'ai du rater "un épisode"
édit : petegabup81 parle de Microsoft .NET Framework, c'est quoi ? (j'ai XP pack 2) ce n'est pas déjà installé
-->Message édité par jllj49-67 le 19/07/2005 02:09:06<--
Quelle est la marche à suivre, je ne parle ni ne lit l'anglais, j'ai essayé d'installer mais j'ai du rater "un épisode"
édit : petegabup81 parle de Microsoft .NET Framework, c'est quoi ? (j'ai XP pack 2) ce n'est pas déjà installé
J'essaye de te faire un petit topo dans la journée, mais en gros, framework doit ètre installé sur ton PC si tu a fait les mises à jour win XP....
Quand à cet utilitaire, il sert à poster tes photos sur le forum par exemple.
Mais maintenant, tu n'as plus besoin d'ouvrir imageshack (le site), il suffit de faire un clic droit sur ton fichier (la tof) pour créer directement l'adresse que tu collera danns ton post: une sorte de raccourci
------- Mon site à moi
Dans la fenètre qui s'ouvre tu clic dans le 1er cadre et tu dois tomber sur ça:
Au passage, tu as la possibilité (1) de télécharger framework si besoin
Mais clic en 1er au 2. où il y a le curseur: si tu as framework l'instal se fera sinon tu en sera averti, et retour au 1.
La suite plus tard, y fait sommeil Atout
PS: y a un tuto capture d'écran où c'est expliqué: http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
------- Mon site à moi