LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
38 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - .. - 388
ou aller à la page
 page suivante

Le bistrot des photographes

pobemer le 16 novembre 2006 à 09h50
[:bidouille20:1] les tofeuses et les tofeurs

J'essaie de récupérer mon retard dans les galeries mais [:-cali-:1] dur dur vous en rajoutez tout le temps :lol:

Quand on aura tourné la page dans la galerie des bêtes quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le dire ? J'ose plus y aller :D

Par contre, bidouille, les vautours ne me gênent pas :nonono:

Bonne journée à tous et toutes, ici on a coupé le chauffage ... mais paraît qu'il va pleuvoir l'après-midi alors je me grouille :pars:

:bisou: et :chapo:
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
dominique A. le 16 novembre 2006 à 09h55
Hi pob [:Dauphine974:3] pour les bêtes, rien de nouveau :??: , par contre dans les oiseaux ptitfefe continue son safari, y'a du bon :bounce:

Bon, je vais chercher ma freebox HD, enfin V5. Pourvu que ça marche :hinhin:
Je débranche tout, on verra bien au retour :nonono:
-->Message édité par dominique A. le 16/11/2006 10:29:09<--
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
pobemer le 16 novembre 2006 à 10h54
Un petit nouveau : http://www.clubic.com/actualite-38499-k10d-pentax.html

Je me demande ce que va en dire Jacques-Léon que je salue au passage :hello:

Un autre, mais qui me plaît moins (mais moins cher aussi) : http://www.clubic.com/actualite-65464-nikon-d40.html

Bon là je ne le dis plus, je m'en vais. Domi, je suis allée voir le safari de ptifefe, c'est un pro ! fefe je te bisoute :bisou:
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
jllj49-67 le 16 novembre 2006 à 11h48
Bonjour à tous 2' pour vous saluer (Pob pour le Pentax plus tard) fait vraiment pas beau mais tout de même Le Croisic.
:bisou:

:pars:

:edit :ahoui: à lundi ou dimanche soir :pars: :pars:
-->Message édité par jllj49-67 le 16/11/2006 11:50:58<--
maracudja le 16 novembre 2006 à 13h24
[:maracudja:6] Tout moun

je vous [:maracudja:5] tous et vous souhaite une bonne journée malgré la tempête qui s'annonce. A midi déjà, ma voiture prenait du gite au feu rouge :crazy:
Ca promet pour cet après-midi. Et dire qu'il faut que je ressorte :rale:

-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

ptitfefe le 16 novembre 2006 à 13h59
Bon courage Mara....
:hello: & :bisou: à toutes & tous
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
dominique A. le 16 novembre 2006 à 14h35
[:Slyx:2] Ouf! Ca marche, cette freebox HD. C'est quand même une sacrée usine à gaz, 2 boitiers, des antennes qui dépassent, des fils partout...
Mais ça marche, et le wi-fi est amélioré.

A ce propos, du coup je me retrouve avec une carte PCMCIA achetée également chez free, et qui ne me sert plus à rien... :??:

Si elle pouvait servir à quelqu'un dans votre entourage, dites le moi par mp, je laisse passer le ouiquende avant de la mettre en vente sur ebay.

On annonce carrément une tempête? Bon sang Jacques l'A va encore nous ramener des photos dignes d'illustrer les aventures d'Arthur Gordon Pym!! :bounce:

Bon courage à tous et bon vent! Sortez couverts! [:marsue:9]
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
maracudja le 16 novembre 2006 à 14h45
:jap: Merci Féfé [:maracudja:5]

Et en plus, maintenant, il pleuuuuuut !!! :cry:
:D

Domi [:maracudja:5] j'ai pas besoin d'une deuxième carte wifi, merci.
C'est vraiment mieux, la freebox HD ?
Tu l'as commandée par toi-même ou c'est free qui te l'a proposée ?
Ca marche partout ?
Ca m'intéresse ... :biensur:
Et si j'allais faire un tour sur leur site directement ... ça serait peut-être une bonne idée ... :d

-------

dominique A. le 16 novembre 2006 à 15h06
Et bien pour l'instant je ne vois qu'un seul avantage, la qualité de la liaison wi-fi, nettement mieux que sur la V4.

Je vais creuser peu à peu la fonction enregistrement, mais c'est surtout le media-center qui m'intéresse, c.a.d. la possibilité de transférer des fichiers depuis le PC.

Mais au niveau du prix attention: ce n'est vraiment intéressant qu'au delà de 24 mois d'ancienneté. Et free a une notion particulière de l'ancienneté: il ne faut pas par exemple avoir fait des modifs de téléphonie pendant tout ce temps là... :hurle: c'est un peu énervant.

Sinon il y a plein de possibilités nouvelles que je n'ai pas encore creusées... on verra. :s

:edit Inconvénient(s) (j'espère ne pas en rajouter trop)
1- Ca chauffe. Beaucoup trop. :grillaid:
2- En conséquence, difficile de le cacher. C'est pas très joli :/

Avantages:
Et de taille
- Le "time-shift", facile à utiliser et très utile.
- Qqs programmes en HD, dont la qualité est perceptible même si on n'est pas équipé.
-->Message édité par dominique A. le 17/11/2006 10:24:23<--
-------
maracudja le 16 novembre 2006 à 15h15
Effectivement !
Je suis allée voir sur leur site, et comme j'ai ma ligne que depuis 2 mois 1/2, j'ai pas intérêt à changer maintenant ... :lol:
Pas grave, le principal c'est qu'en général, ça marche :nonono:
-------

sonia30 le 16 novembre 2006 à 15h46
:hello:

c'est la saison des pluies, il fait un temps pourri :/
j'ai vu tout a l'heure que du couloir de mon immeuble on a une super vue sur les n'avions qui se posent et sur un bout de la piste...avé les habitations devant, on dirai que les boeings vont atterir aux milieu des tours :ouch:
Faut que j'aille voir les horaires d'arrivés chez Air france pour faire une tof ;)

sinon, ben j'ai commencer a bosser hier, et tout cepasse bien, j'ai moins de temps pour balader mais en contrepartie j'ai enfin ma moto, donc a moi les coins reculés de l'ile :nonono:

pas trop le tempsde poster non plus ces jours ci, mais je passe tout les jours regarder vos photos :bien:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
dominique A. le 16 novembre 2006 à 16h15
:hello: sonia ça va le boulot?? Tu es dans ton élément?
Bon plan la moto pour les ballades...
Tiens, je vais aller regarder sur google earth si on voit ton immeuble!
C'est toujours amusant et instructif [:104z:5] , par exemple chez moi je reconnais la voiture de mon voisin!! :crazy: enfin presque... :lol:

Bonne soirée. :bisou:
-------
sonia30 le 16 novembre 2006 à 17h11
dominique A. a écrit :
:hello: sonia ça va le boulot?? Tu es dans ton élément?
Bon plan la moto pour les ballades...
Tiens, je vais aller regarder sur google earth si on voit ton immeuble!
C'est toujours amusant et instructif [:104z:5] , par exemple chez moi je reconnais la voiture de mon voisin!! :crazy: enfin presque... :lol:

Bonne soirée. :bisou:

carrément dans mon elément! :bounce:

ha ben si tu le vois tu poste une copie d'ecran mdr :nonono: :nonono: :nonono:

hmmm :biensur: tu sais pas ou j'habite, mais si tu chope la piste de Gillot, je suis pas trés loin :^^:
-------
maracudja le 16 novembre 2006 à 17h49
[:maracudja:5] Soso
Félicitations et bon courage pour ton nouveau boulot.
Pour ta moto aussi :bien:

Dis nous un petit coucou de temps en temps [:maracudja:6]
-------

sonia30 le 16 novembre 2006 à 18h06
maracudja a écrit :
[:maracudja:5] Soso
Félicitations et bon courage pour ton nouveau boulot.
Pour ta moto aussi :bien:

Dis nous un petit coucou de temps en temps [:maracudja:6]

merci Mara :bisou:
même si je travaille bcp, je prendrais toujours 10mn pour faire un tour ici :jap:

sauf cas de force majeure: la saison cyclonique commence dans quelques semaines :lol:
-------
bidouille20 le 16 novembre 2006 à 18h16
[:bidouille20:1] [:bidouille20:1] [:bidouille20:1] [:bidouille20:1]

:edit ils sont vachement synchronisés mes petits bonhommes :lol:

-->Message édité par bidouille20 le 16/11/2006 18:17:38<--
maracudja le 16 novembre 2006 à 18h29
[:crieur:1] Oyez, oyez !
Bidouille a monté la troupe_des_p'tits_bonshommes_qui_disent_bonjour ! :o
:lol:
[:maracudja:5] à toi, Bidouille.
-------

bidouille20 le 16 novembre 2006 à 18h32
< inclued picture >suis de bonne humeur :lol: :lol: :lol:

:bisou: à toi aussi mara
Mlx le 16 novembre 2006 à 18h54
bidouille20 a écrit :
< inclued picture >suis de bonne humeur :lol: :lol: :lol:

:bisou: à toi aussi mara

c'est la joie ce soir, ou est-ce le beaujolais nouveau ? :lol: :lol:
-------
L'actualité du Kurun sur http://www.amisdukurun.info
Ekinox06210 le 16 novembre 2006 à 19h01
dominique A. a écrit :
[:Slyx:2] Ouf! Ca marche, cette freebox HD. C'est quand même une sacrée usine à gaz, 2 boitiers, des antennes qui dépassent, des fils partout...
Mais ça marche, et le wi-fi est amélioré.

A ce propos, du coup je me retrouve avec une carte PCMCIA achetée également chez free, et qui ne me sert plus à rien... :??:

Si elle pouvait servir à quelqu'un dans votre entourage, dites le moi par mp, je laisse passer le ouiquende avant de la mettre en vente sur ebay.

On annonce carrément une tempête? Bon sang Jacques l'A va encore nous ramener des photos dignes d'illustrer les aventures d'Arthur Gordon Pym!! :bounce:

Bon courage à tous et bon vent! Sortez couverts! [:marsue:9]

c'est une carte PCMCIA pour freebox v4 ?
ca pourrait éventuellement m'interesser :)
est ce qu'il faut forcément une carte pcmcia de chez free pour aller dans la freebox?

bonjour a tous.
ici il fait (toujours) beau
Andevros le 16 novembre 2006 à 19h02
On est pas au bistrot des photographes ?
:bien:
-------
Le décès est généralement assimilé à une invalidité à 100%. - Le guide du fonctionnaire.

dominique A. le 16 novembre 2006 à 19h17
Ekinox06210 a écrit :

c'est une carte PCMCIA pour freebox v4 ?
est ce qu'il faut forcément une carte pcmcia de chez free pour aller dans la freebox?

:hello: Eki,
Oui c'est pour une V4. C'est une PCMCIA 802.11G, quant à savoir s'il faut absolument une free??? A priori non, mais l'avantage était qu'en cas de merdouille, free me la remplaçait. En tout cas l'installation s'est fait sans encombre, reconnue tout de suite par ma PCI Hercules. Bon, faut pas qu'il y ait trois cloisons à traverser :hinhin:

:edit Au fait à la votre, [:Lysel:5]
c'est l'heure.
-->Message édité par dominique A. le 16/11/2006 19:19:22<--
-------
dominique A. le 16 novembre 2006 à 19h22
bidouille20 a écrit :

On dirait tous les pompistes du coin qui viennent demander leurs étrennes en même temps!! :lol:
-------
ant0ni le 16 novembre 2006 à 19h45

un p'tit passage...

sonia30 a écrit :

c'est une tof de ton site Bidouille :bien:

http://photos1.blogger.com/blogger/3366/3557/1600/Photo%2015652297NB.jpg

dominique A. a écrit :

A propos du message de Sonia, 09:47:29
où sa photo apparaissait sous cet intitulé, alors on pouvait l'ouvrir...
Mais je vois que maintenant la photo apparait... il ne faut pas chercher à comprendre! :cry: :hinhin:

Ben en fait c'est une histoire de cache du navigateur internet, après avoir été sur le site de Bidouille, l'image reste dans le cache du navigateur ;)
Sinon, apparemment l'herbergeur de ce site ne permet pas l'accès direct aux images, un peu comme certains hébergeurs de photos :/
[:zico731:2]

Sinon Bidouille, il n'est pas possible que tu utilises les liens d'Imageshack sur ton site puisque tu uploades les images dessus déja :??:

Une autre remarque, tu ne devrais pas tout mettres dans la même page, avec l'ADSL c'est sûr ce n'est plus trop un problème... même si la page devient immensément grande.

dominique A. a écrit :
:hello: Bon. J'ai pris mon billet de train pour Saint-Quentin.

Aller-retour.

Deuxième classe.

Ca va pas être triste. [:youpiyou:1]
Toutes mes condoléances etc....
si c'est le St Quentin que je pense... :sweat:

Tiens en y pensant une p'tite chanson [:candidetnul:8]
qui à force est connue
Marly Gomont :bien: cf le clip
http://www.kamini.fr/
un hymne pour tous les petits patelins que même Jean-pierre Pernod ne connait pô [:ant0ni:2]

Un truc autre que je viens de voir
bien que j'en ai déja entendu une fois... p'têtre sur un topic [:404:1]
enfin je ne sais plus si c'était pour du Nik' :??:
Enfin là encore un accessoire, dont l'utilité pour Mr et Mme tout le monde :/ donc le GPS allié au
http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&article(...)
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Autres-Accessoires/Tous-nos(...)
pourquoi n'utilise-t-il pas une option pour relié les APN avec un GPS existant :??:
Surement pour vendre encore :/

Bon c'est pas l'tout...
Bon Appétit
< inclued picture >

-->Message édité par ant0ni le 16/11/2006 19:49:21<--
pobemer le 16 novembre 2006 à 19h46
dominique A. a écrit :

On dirait tous les pompistes du coin qui viennent demander leurs étrennes en même temps!! :lol:

:lol: t'as raison en plus !

Alors tout le monde a passé une bonne journée ? sous le soleil :D Ici 18° chauffage coupé :chepa: c'est le monde à l'envers.

Sonia je te l'ai dit je crois déjà, mais je suis contente pour ton boulot et la moto ;) Même si ça implique que tu seras moins présente sur le forum, mais c'est chouette de se dire que pour toi la roue a enfin tourné :bisou:

Notre ami Jacques-Léon est au Croisic, le petit veinard. Je propose qu'on boive un coup à sa santé. Bidouille et moi allo, dominique un p'tit coup de beaujolpif nouveau, Eki un gin tonic (ou fizz, je ne sais plus :biensur: ) Mara sûrement un 'tit punch, les ôt ce que vous voulez.

Aujourd'hui au cours sur l'art Gothique, nous avons vu "Les très riches heures du Duc de Berry" ... quelle merveille ces enluminures ... j'ai trouvé un site internet pour télécharger le calendrier, et je suis en train de l'examiner avec PSPX. L'air de rien, une manière d'affiner mes connaissances en art, et de là apprécier vos photos encore mieux :jap:
-------
bidouille20 le 16 novembre 2006 à 20h06
[:bidouille20:1] antoni, tu veux pas répeter, j'ai rien compris!!!!:fume:

pour le site, tu as plusieurs catégories sur la gauche, donc pas obligé d'attendre toutes les photos sur la page principale

""Sinon Bidouille, il n'est pas possible que tu utilises les liens d'Imageshack sur ton site puisque tu uploades les images dessus déja :??:"" j'ai encore rien compris :whistle: :whistle:
Mlx le 16 novembre 2006 à 20h40
bidouille20 a écrit :

En voyant cette alignement, un truc fou m'est passé par la tête. Et si une casquette s'échappée. Eh bien voila le coup de folie est réalité :crazy: :lol:

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >
-------
bidouille20 le 16 novembre 2006 à 20h47
:hurle: ma casquette :hurle: , ca souffle chez toi mlx :lol: :lol: :lol: :bien:
Mlx le 16 novembre 2006 à 20h50
et oui il y a un peu de vent
-------
pobemer le 16 novembre 2006 à 20h52
Mlx a écrit :

En voyant cette alignement, un truc fou m'est passé par la tête. Et si une casquette s'échappée. Eh bien voila le coup de folie est réalité :crazy: :lol:

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >

:ouch: comment t'as fait Mlx ? mais tu m'épates :clap:
-------
Mlx le 16 novembre 2006 à 21h00
Je suis reparti de l'image de Bidouille. Le gif animé c'est comme un dessin animée donc une succession d'image. j'ai créé les images du déplacement de la casquette, et inséré dans l'enchainement
-------
dominique A. le 16 novembre 2006 à 22h46
Bravo :hello: Cela veut dire qu'avec un peu de patience, on pourrait créer nos propres gif animés? A pertir d'un dessin, par exemple?
Sympa, ça... :bounce:
-------
maracudja le 16 novembre 2006 à 22h49
:bien: ton animation du petit bonhomme, Michel [:bravo:8]
C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec un petit rien :lol:
Ca fait passer le temps agréablement. :nonono:

[:Brisemicro:1] tout moun, faites de beaux rêves ! [:maracudja:7]
-------

bidouille20 le 16 novembre 2006 à 22h53
[:bidouille20:1] on peu comme ca

[img=http://img294.imageshack.us/img294/6628/nathalieuz9.th.gif]

c'est tout bete à faire. :bisou:

-->Message édité par bidouille20 le 16/11/2006 22:54:49<--
Mlx le 16 novembre 2006 à 22h55
:hello: Il faut faire les dessins pour décomposer le mouvement, et après avec un logiciel de création de gif animé tu les classes pour réaliser l'enchainement et donner le temps d'affichage de chaque image.
-------
dominique A. le 16 novembre 2006 à 23h00
Tout bête, tout bête, ça dépend ... [:goldengilles:7] du bonhomme qui [:104z:5]

Il y a un logiciel pour ça?
(genre: j'ai que ça à faire... [:Obit:3] )

:lol: :hello:
-------
bidouille20 le 16 novembre 2006 à 23h03
je l'ai réalisé avec photofiltre et UnFREEz pour l'animation des images

un lien pour le faire avec photofiltre:
http://www.le-didacticiel.com/photofiltre/photofiltre-signature-rouge-a-levre(...)
-->Message édité par bidouille20 le 16/11/2006 23:06:47<--
ant0ni le 16 novembre 2006 à 23h06
:sweat:

Impossible à afficher l'forum [:ant0ni:2]
[:zico731:2]

bidouille20 a écrit :
[:bidouille20:1]
pour le site, tu as plusieurs catégories sur la gauche, donc pas obligé d'attendre toutes les photos sur la page principale

oui il y a un menu [:yoyol:2]
mais comme tout est sur la même page, pour voir celle du milieu ou de la fin il faut attendre que les précédentes se chargent... :ouch:

Et cela te fait une seule page qui a une taille énorme (en poids Ko voire Mo et en longueur) du fait de toutes les images.
Pourquoi pas une page par catégorie ?
c'est juste une suggestion ;)
même si ergonomiquement tôt ou tard tu seras plus ou moins obligé d'y penser

Pour les liens des Images d'ImageShack,
lorsque tu mets en ligne ici des images, tu mets un lien Imageshack...
donc tu uploades une image ;)
mais pour ton blog tu uploades de nouveau l'image,
c'est pour cela que je disais (c'est un idée comme ça) pourquoi ne pas utiliser le lien d'Imageshack (il faut prendre le Direct Link) ;)
c'est juste une idée comme ça ;)

-->Message édité par ant0ni le 16/11/2006 23:07:13<--
page précédente  1 - .. - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - .. - 388
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.