Ce topic s'appelait Photographies et provient de la catégorie Débats. Il a été renommé à la création de la catégorie Photo
Pour les nouveaux, ce sujet est désormais dédié aux conversations à bâtons rompues autour de la photo entre les membres du forum qui s'intéressent, ou se passionnent, à la photo et ses à-côté numériques.
Merci de poster vos photos dans les galeries
-->Message édité par superdupond le 31/08/2005 14:52:09<--
Merci Beau coin... Oué, on dit ça quand on est pas du coin... Mais moi j'en aimarre de ne pas avoir de soleil ni de chaleur, que du gris, du vent et du froid.
:jap: -bis- J'avais pris l'arche d'Etretat, (que l'on ne voie pas sur cette photo) mais avec le zoom numérique + bcp de vent, très dur ne pas bouger et donc un p'tit peu floue. Dommage...
Joli ! Pour l'horizon, c t pas facile paske c'est pris sur le vif L'APN était dans ma sacoche, et j'ai vu ce chien, alors j'ai dégainé rapido et l'horizon ben...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
J'ai un Nikon Coolpix 3100 acheté en Août 2003 avant nos vacances au Maroc. Comme il avait été élu appareil de l'été 2003, je me suis fié aux professionnels et je ne suis pas déçue. La preuve, ces photos d'Essaouira réduites bien sûr. @ +. :pt1cable:
J'ai un Nikon Coolpix 3100 acheté en Août 2003 avant nos vacances au Maroc. Comme il avait été élu appareil de l'été 2003, je me suis fié aux professionnels et je ne suis pas déçue. La preuve, ces photos d'Essaouira réduites bien sûr. @ +. :pt1cable: