Il est bien ton site, mais si je peux me permettre juste un détail : Je trouve que la barre de navigation au dessus de la boîte aux lettres n'est pas très "lisible", à mon avis il faudrait une police plus simple...
Sinon le reste
-------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples
Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
Féfé j'aime beaucoup les galeries, je viens de visionner celle des papillons !! magnifiques c'est où ça?
Pour le site, c'est très bien qu'on puisse avoir accès aux exifs en visionnant les photos !
Par contre les "boutons" du menu sont pas faciles à lire
Détail bête mais dans les onglets de firefox ton site s'appelle "no title" c'est dommage
-->Message édité par marsupilaminett' le 15/05/2008 00:20:33<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Les papillons: c'est un peu partout......... dans ma campagne seine & marnaise, à la serre du parc floral de Vincennes, et au Paradis du papillon à Sanguinet (40)
Dans IE7 mon site s'appelle aussi No title, mais je n'ai pas la moindre idée de comment changer ça
Quand aux boutons, si tu pouvais préciser, éventeullement une capture d'écran ... Marsu et merci pour ton avis.
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Peut-être en mettant les lettres en Blanc
Pour la barre de navigation du bas (juste au-dessus de la BAL), c'est sûr que ce n'est pas une réussite non plus, mais, je ne pense jamais à la modifier
------- Mon site à moi
Je viens de jeter un coup d'oeil, et rapidement ce que je peux dire de la présentation c'est que j'ai vu pire sur d'autres sites.
En mettant les lettres en blanc, au lieu de noire cela sera peut être plus lisible c'est pas certain !
J'ai essayé sur le portable (1900x1200) et l'écran du fixe ( 1680x1050).
Pour bien (mieux) voir j'ai tout simplement mis ton bandeau "les photos de féfé" à la largeur de mes écrans avec "la touche Ctrl enfoncée" tout en tournant la molette de la souris vers l'avant.
Pour la barre de navigation (juste avant la Bal) oui, c'est pas terrible, mais quand on veux lire on arrive à lire !
Bon, après pas mal de bidouillage (soutien techos , et moral d'un pote à l'appui !)
J'ai à peu près obtenu ce que je voulais........
Donc là, je fais une pause, plus toucher
Pour les barres de navigation: je garde la bleue comme elle est (pour l'instant paskeu j'ai une idée derrière la tête )..... quand à celle du bas on verra plus tard !
Enfin bref, comme disait pépin Ça donne ça ; les grandes modifs se trouvant sur cette page
Marsu, j'ai réussi à faire afficher autre chose que "sans titre" dans les onglets (suffisait d'aller renommer le code <tittle>Sans titre</tittle> )
Soso, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas dans l'hémisphère sud
Peut-être as-tu essayé de visiter le site pendant que je le modifiais ????????
-->Message édité par ptitfefe le 22/05/2008 16:31:10<--
------- Mon site à moi
c pas bine dur de coder un site si on possede frontpage ou n'importe quel logiciel de mise en page de site.
ensuite pour le sphotos haute résolution, quelle bétise... c'est le meilleur moyen de se les faire voler et de les retrouver copieusement utilisées partout
Mise à jour de mon site dans les insectes, et zozios.......
j'ai jeté un coup d'oeil à ton site. (et c'est juste pour info) je te signale qu'il y a eu des mises à jour de Paint Shop concernant les fichiers Raw il y a peu de temps.
j'ai jeté un coup d'oeil à ton site. (et c'est juste pour info) je te signale qu'il y a eu des mises à jour de Paint Shop concernant les fichiers Raw il y a peu de temps.
Woui, mais j'en suis resté à la version 10......
Et depuis, je travaille avec toshop éléments
J'ai juste essayé la V X2, mais je reste sur PSE: le module camera raw est plus complet !
------- Mon site à moi
hello
merci il y a pas beaucoup de photo mais j'attend avec impatience les beau temp
les couleur ba elle sont normale (neamoin oui il y a 2 ou 3 photo ou les couleur sont trop chaude) mais c'etait mes debut ^^