Ce sujet permettrait de regrouper tous les sites parce que certains n'ont plus l'adresse en signature (alfa... ), postent moins souvent (et donc fo fouiller au fond de la catégorie) et éviterait que certaines personnes créent un sujet pour présenter leur site, qui rapidement se retrouve aussi au fond .
Et pi ça accelererait peut-être les sites en éternelle construction
Il ne s'agit pas de faire une liste, ou pas seulement si on en fait une, mais aussi d'en discuter autre part qu'au bistro
Le second, consacrè éssentiellement à ma musique est en
bonne voie.Certaines pages sont finies, mais j'ai encore
pas mal de taf! D'autant que j'aime pas trop uploader des
pages en travaux, et que j'apprends à mesure !
------------ >
-->Message édité par lonf 55 le 19/11/2005 20:13:04<--
tien je mets ici ce qui devait etre la page d'entree du mien (en cours )que je trouvais sympa en la faisant mais que je trouve a c**** maintenant vous en pensez quoi??
tien je mets ici ce qui devait etre la page d'entree du mien (en cours )que je trouvais sympa en la faisant mais que je trouve a c**** maintenant vous en pensez quoi??
Que tu as raison. On ne reconnait pas la carte (enfin, je suppose que c'est une carte de la Martinique). Peut-être la même idée, mais en mettant les deux éléments (une fleur et des tonneaux de rhum?) en plus petit.
Bonjour à tous,
ben moi j'ai pas encore trouvé le temps de faire un site perso..... et pourtant il faudrait pour finaliser le voyage aux Açores,
Mais en revanche, j'ai ouvert un compte chez Pixvillage, ce qui peut permettre à mes contacts de voir mes tophs et de les DL en taille d'origine.....
Pour ceux que ça intéresse: www.pixvillage.com
Ceux qui veulent voir mes tophs: un MP
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Que tu as raison. On ne reconnait pas la carte (enfin, je suppose que c'est une carte de la Martinique). Peut-être la même idée, mais en mettant les deux éléments (une fleur et des tonneaux de rhum?) en plus petit.
mouais en fait je change tout,je renverrai peut etre la suite,mais c'est un coup a ne faire que la premiere page
Oui plus convivial (pi c'est bien d'avoir un accès direct à des explication en rapport avec le sujet ), mais tu remettras les anciennes photos ? perso je trouve dommage de les zapper
Oui plus convivial (pi c'est bien d'avoir un accès direct à des explication en rapport avec le sujet ), mais tu remettras les anciennes photos ? perso je trouve dommage de les zapper
je crois pas, il y en avait trop.
Si tu regardes, j'ai fait quelques modifs >>> catégories.
J'aimerai que çà soit simple à utiliser, lisible et convivial
je crois pas, il y en avait trop.
Si tu regardes, j'ai fait quelques modifs >>> catégories.
J'aimerai que çà soit simple à utiliser, lisible et convivial
Honte à moi, je n'avais pas regardé dans catégories
J'avais peur de ne plus retrouver tes superbes couchers de soleil
Une question cependant en ce qui concerne l'édition du premier post : pourrais-je éditer autant de fois que je veux ? Sur certains forums, le nombre d'édition est limité au delà d'un certain nombre de réponses...
Sympa, mais j'aime pas trop les ascenseurs pour naviger, j'aurais plutôt fait une page par cat et des lien ouvrant des pages sur une nouvelle fenetre.
Jolie les tofs.
Sympa, mais j'aime pas trop les ascenseurs pour naviger, j'aurais plutôt fait une page par cat et des lien ouvrant des pages sur une nouvelle fenetre.
Jolie les tofs.
Les ascenceurs c'était pour changer un peu de ce que je fais d'habitude, mais c'est peut-être pas très pratique.
Godith, merci!
Faudra peut-être que je le mette à jour, un jour ...