Sonia, pour les enseignes en Alsace tu seras gâtée : il y en a des centaines toutes plus belles les unes que les autres. J'avais fait un circuit touristique rien que pour les photographier, mais c'était il y a 15 ans, j'ai donc scanné une de ces photos (prise à Colmar en 90) et ça fait moche
-->Message édité par arob le 16/06/2005 18:40:15<--
Une porte peinte du village de Valoria, en Italie, au dessus de Impéria.
Il y a dans ce petit village plus de 150 portes peintes ainsi, un concours recompense chaque année les meilleures réalisations. A voir si vous passez par là.
Certaines, assez naïves, ont probablement été peintes par les habitants, mais pour d'autres, on dirait vraiment qu'elles ont été peintes par des professionnels.
moi aussi j'ai trouver un bô panneau d'indication ...souvent je passe devant mais j'oublie l'appareil à tof ....mais aujourd'hui !! petits vainards je l'ai pris et voici ce que ça donne ....je vous laisse le soin de faire le jeu de mot ...vilains garnements
t'habite ou???
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
c'est tllement agréable les travaux, en plus en plein été ca fout pas trop le bordel
Tu devrais voir Marseille en ce moment Eki, avec les travaux pour le tramway plus plein d'autres, ça devient une aventure pire que traverser l'Afrique à pieds pour aller d'un point à un autre.
Le long du trajet que je dois prendre pour amener ma fille à l'équitation, ils ont fermé une rue très fréquentée, donc les automobilistes passent par la mm rue que moi: embouteillages. Mon mari me dit: je vais te montrer un autre chemin. Dimanche on s'y pointe: travaux, ça circule sur une seule file! Bref, je vais passer comme d'habitude, je mettrais plus longtemps c'est tout.
moi aussi j'ai trouver un bô panneau d'indication ...souvent je passe devant mais j'oublie l'appareil à tof ....mais aujourd'hui !! petits vainards je l'ai pris et voici ce que ça donne ....je vous laisse le soin de faire le jeu de mot ...vilains garnements
Quand j'ai vu ta photo j'ai halluciner !! j'ai cru que tu me l'avais piquer ...
y'a plus d'un an j'ai réaliser la même photo, mais moin bien !!!
tu pas d'un zazard, heureusement qu'on est de la même famille ...
Quand j'ai vu ta photo j'ai halluciner !! j'ai cru que tu me l'avais piquer ...
y'a plus d'un an j'ai réaliser la même photo, mais moin bien !!!
tu pas d'un zazard, heureusement qu'on est de la même famille ...