LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
199 utilisateurs connectés

Venise

pongiste76 le 21 avril 2006 à 19h23
Bonjour à tous ! :hello:
Je suis rentré hier d'une séjour de quatre jours à Venise, et j'en ai profité pour faire quelques photos. J'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à critiquer/commenter/apprécier/détester et surtout le faire savoir. :D
Je suis juste déçu de la compression qui me fait perdre du piqué, mais bon les règles du forum sont les règles. :(

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

D'autres suivront sûrement, au fur et à mesure de mes retouches. Et pour information, mon appareil est un p'tit compact d'antan, un PS A80. :/ Là, c'est décidé, la prochaine fois que je retourne à Venise, j'y vais avec un reflex !
@+
Xav
momo24 le 21 avril 2006 à 19h29
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/galeries/photos(...)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
pobemer le 21 avril 2006 à 19h40
Superbes tes tofs Pongiste, comme quoi pour faire de belles photos, c'est pas tellement la marque de l'appareil qui compte :)
:salut:
-->Message édité par pobemer le 21/04/2006 19:40:47<--
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
maracudja le 22 avril 2006 à 03h13
Jolies photos, Pongistes !

Tu dis que tu les as faites avec un "vieux" A80 ...

J'ai son ancêtre : un A20 :D et je trouve qu'il ne fait pas de si mauvaises photos que ça :)

Maintenant que j'ai un reflex, c'est mon mari qui le prend (le A20). Comme ça, on ne se chamaille plus pour faire chacun "nos" tophs :lol:
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.