Le donjon de château de Vincennes, nettoyé, apparaît presque irréel derrière les fortifications.
Il ré-ouvrira en juin.
Au fond, la Saint-chapelle.
Lorsque je compare mes deux précédents scan de 76 avec cette photo prise pourtant dans des conditions idéales, je reste très perplexe
Je n'ose même pas vous demander ce que vous en pensez, tellement l'écart me semble important.
-->Message édité par dominique A. le 14/03/2007 18:21:15<--
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
mais dommage les photos en mode portrait je ne les vois pas en entier même avec F11.
jllj
Tu fait un clic droit sur l'image, puis afficher l'image.
Ca règle ce petit soucis
dominique A. a écrit :
:hello: L'intérieur de l'escalier est excellent
Mais je croyais que tu revenais d'Auvergne?
Domi
L'un n'empêche pas l'autre ; je suis revenue d'Auvergne depuis 2 semaines, et Chambord, c'est à moins d'une heure de chez moi
C'est le château de mon enfance
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
Domi
L'un n'empêche pas l'autre ; je suis revenue d'Auvergne depuis 2 semaines, et Chambord, c'est à moins d'une heure de chez moi C'est le château de mon enfance
descendante de François 1er ouah ouah
clic droit ne résout pas le blèm "afficher image" est grisé
Le chemin en lui-même, je ne pense pas, non.
Mais les moines de Cluny (principaux fondateurs de Vézelay) sont implantés très tôt dans le royaume de Castille et Léon (pour des raisons géo-politiques...)
Bien que la Coroneria s'édifie légèrement à l'écart de la 5ème halte, il y a une influence esthétique manifeste. Les maîtres-d'oeuvres étaient rares, ils avaient voyagé, se connaissaient, étaient bien rétribués*. Le thème du Christ en majesté** étant "la" référence du moment, il convenait de faire mieux que le voisin...
* pour ce qui concerne la statuaire, spécifiquement, pour le reste c'est une toute autre histoire...
** il doit y avoir une photo du tympan de la Madeleine, dans le cours du topic "vitraux... à vérifier
Je crois que là on met: [/déviage]
Un exemple parmi tant d'autres de la troupe des élus, qui accompagne tous les porches des évêchés qui avaient les moyens:
-->Message édité par dominique A. le 11/05/2007 17:01:03<--
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Très sympa, la première à droite avec le cycliste. ca donne l'échelle (c'est grand !) mais pourquoi un dyptique ?
Je pars à Saint-Nazaire en juillet, et comme chaque année, je vais aller traîner mes basques aux chantiers, un lieu hyper photogénique