J'ai pris aussi la cafetière, mais avec un dégradé car j'aimais bien.
Quand au remplacement du ciel par un autre (ou une création?) je suis comme Jacques dans l'expectative...
Au passage, pardon d'avoir posté hier soir, un essai aussi bâclé, je devais être très fatigué! D'habitude quand je valide en signant, je m'applique un peu mieux.
J'y reviens plus tard
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Mon essai, on peut faire des variantes, avec un ciel dégradé (le tien était sympa, Dom), ou avec des teintes moins soutenu (comme Mara )
J'ai travaillé avec des calques, sous Toshop éléments 4 et PSPX (je vais pécher ce que je maitrise là où ça se trouve )
J'y retourne pour voir si je peux faire mieux
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
J'aime bien le dégradé de Féfé ( ), je trouve que ça va mieux qu'un ciel uni tout bleu à cause des réverbères allumés.
La lumière allumée en plein jour, ça fait gaspi
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
J'ai un peu modifié le dégradé (c'est pas facile de retomber 2 fois sur la même chose ), et j'ai rajouté quelques détails qui manquaient sur ma précédente retouche A vous de trouver les différences
J'ai bien envie d'essayer le N&B
-->Message édité par ptitfefe le 08/01/2007 19:35:10<--
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Je vais faire moi aussi ma pub pour mon logiciel préféré : avec PhotoImpact, tu peux aussi faire tout ce qui te passe par la tête. Parfois en plus simple ...
Je vais faire moi aussi ma pub pour mon logiciel préféré : avec PhotoImpact, tu peux aussi faire tout ce qui te passe par la tête. Parfois en plus simple ...
J'ai dit " comme PhotoShop " ... PhotoImpact, c'est comme ... c'est un logiciel de retouche.
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
J'ai dit " comme PhotoShop " ... PhotoImpact, c'est comme ... c'est un logiciel de retouche.
Wé mais vous prenez toujours celui-là en exemple, alors je change un peu sinon on va croire qu'il n'y a que lui
Point commun entre les deux : ils sont tous les deux payants et ils ont tous les deux une version d'essai pdt 30 jours. (je crois que PI est moins cher )
Mais y en a d'autres encore, hein !
Tous les deux ne fonctionnent pas exactement pareil, mais ce sont deux très bon logiciels.
Perso, j'ai un faible pour PI car je le trouve plus simple.
Mais au résultat, " sé mêm' bitin " comme on dit à Gwada
je suis deja revenu de rep dom, c'etait les vacances, la je suis passe au maroc et en tunisie pour le travail, mais avec un peu de temps pour quelques photos