disons que j'en ai un gros paquet des photos réussies mais elles se ressemblent plus ou moins toutes, sur la serie que j'ai présentée ici y'a plus ou moins les photos un peu originales...
les autres photos sont tres jolies mais moins originales (comme la 3 a peu pres)
j'ai commencé a diffuser l'adresse de la galerie où je les ai mises, les rameurs de la régate sont tres contents
Prise cet apres midi au Brusc (83)
Mais ca va trop vite. Je me suis mis en 1/2000eme et sans trepied c'est pas terrible...D'autant plus qu'avec du vent a 40nds, ca aide pas pour la stabilite!
-->Message édité par YopSolo83 le 02/10/2005 21:01:29<--
-------
Canon EOS 350D
18-55mm Canon / 80-210mm Tamron
Attention tout de même Eki, pas bon du tout le sel!
N'oublie pas que tu as un système à pompe très sensible...
J'en connais pas mal qui ont passés leur 100-400 en SAV, pour moins que çà
Eki super les photos d'aviron, c'est vrai que je me poserais des questions quand à la tenue du matos en mer...
Si ça resiste, tu pourras peut-être monayer le "terrain labo" avec Canon
Pour certaines images, n'a tu jamais pensé à des cadrages comme ça:
...?
ben oui, je sais que le matos peut en prendre un coup... mais bon, l'aviron c'est ma passion, et l'aviron de mer en particulier... si j'ai l'occasion d'en photographier j'hésite pas, et puis je me dis que si j'ai du si bon matos photo, c'est pas non plus pour le laisser à la maison quand j'ai peur qu'il lui arrive qq chose...
le terrain labo canon? kezako?
pour le recadrage... humm... je suis pas fan du mode panoramique... et je recadra toujours en 10X15 pour permettre les tirages
:hello: ben oui, je sais que le matos peut en prendre un coup... mais bon, l'aviron c'est ma passion, et l'aviron de mer en particulier... si j'ai l'occasion d'en photographier j'hésite pas, et puis je me dis que si j'ai du si bon matos photo, c'est pas non plus pour le laisser à la maison quand j'ai peur qu'il lui arrive qq chose...
le terrain labo canon? kezako?
pour le recadrage... humm... je suis pas fan du mode panoramique... et je recadra toujours en 10X15 pour permettre les tirages
Peut-être le protéger quand même...
Ce système est très efficace :
Rien d'officiel, mais si ton matos résiste à la mer tu pourra peut-être en monayer les mérites chez son fabriquant... Tu serais le testeur conditions extrèmes.