c vrai qu'elle a une certaine dynamique que les autres n'ont pas.
le fait qu'il y ait 2 bateaux y est pour quelque chose.
ca ne m'avait pas parru si évident auparavant parce que j'étais plutot parti dans une idée de "solitude du rameur au petit matin" et que 2 bateaux (un huit et un quatre) ca donnait pas d'idée de solitude.
mais a vrai dire plus je la regarde plus je l'apprécie.
vu que lumière avait pas l'air tip top, t'aurai ptètre du monter un peu la sensibilité non? (je trouve que c'est assez sombre.
sinon y'a une bonne dynamique, c'est pas mal !
vu que lumière avait pas l'air tip top, t'aurai ptètre du monter un peu la sensibilité non? (je trouve que c'est assez sombre.
sinon y'a une bonne dynamique, c'est pas mal !
ouais en fait le problème c'est qu'il faisait sombre pis clair pis resombre pis reclair pis reresombre pis rereclair pis rereresombre pis rerereclair....... casse choses Je posterai une tof des conditions exécrables que j'ai eu samedi aprem....heureusement que j'avais le parapluis sinon j'aurai pu de 350D
ca serait con avec tout le temps que tu l'a attendu.
enfin en mauvaise conditions le mieux c'est justement d'augmenter les isos, comme ca t'a une plus grande marge de manoeuvre au niveau de la vitesse si tu travaille en Av.
a 200 iso si le temps se gate et s'assombrit, la vitesse restra correcte, alors qu'a 100 iso elle pourait descendre trop bas et générer du flou ou (comme là) des photos assez sombres)
ceci dit ca donne un effet un peu rude plutot sympa. j'adore la dernière
oki d'ac j'y penserai Déjà pour prendre mes tofs, j'étais perché sur un escabeau c'est très pratique pour passer au dessus des gens mais tout le monde te remarque (en plus avec le matos...) et je jonglais entre les têtes des gendarmes et les banderoles pour empêcher les gens de sa placer n'importe où aussi. Rude , c'est le mot!
a 200 iso si le temps se gate et s'assombrit, la vitesse restra correcte, alors qu'a 100 iso elle pourait descendre trop bas et générer du flou ou (comme là) des photos assez sombres)
Ok pour des vitesses plus lentes, mais je ne crois pas que baisser la sensibilité fasse des images plus sombres. L'appareil choisit justement un couple vitesse/diaphragme différent pour garantir une exposition idéale.
L'appareil de vylo était peut-être calé en sous-ex ?