|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
|
Tchao Thierry
|
|
Bruxelles
|
|
|
maracudja a écrit :
Chouettes photos et très beau piqué
![[:maracudja:5] [:maracudja:5]](/data/globaldata/usmilies/maracudja-5.gif) Louis
merci
bon dimanche mara
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
Tchao Thierry
|
|
Tchao Thierry
|
|
Bruxelles
|
|
Tchao Thierry
|
|
|
Louis
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
|
|
|
|
|
|
|
Pour un commentaire sur tes photos Marsu, il faudra attendre, la plupart ne s'affichant pas cette après-midi ; celle dont parle Féfé non plus.
Pour ce qui concerne le commentaire d'Emouvance, oui il est brutal mais la réponse que tu fais Marsu est brutale aussi.
c'est la "fête à Emouvance" tes photos sont bien mais* en cherchant la petite bête
1ère - le volant, la raquette sont coupés
2ème - ou est le volant ? que font les "papates, le tronc du gars" en haut à gauche, pourquoi ne pas les enlever ?
* j'espère que tu comprendras que je dis cela en toute amitié.
Pour ma part je crois, moi le candide, que si certains commentaires sont brutaux ils expriment l'impression du moment et ne sont pas là pour détruire, ils sont dit comme cela parce que c'est le vocabulaire du moment, acceptons le.
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
jllj49-67 a écrit :
Pour un commentaire sur tes photos Marsu, il faudra attendre, la plupart ne s'affichant pas cette après-midi ; celle dont parle Féfé non plus.
Pour ce qui concerne le commentaire d' Emouvance, oui il est brutal mais la réponse que tu fais Marsu est brutale aussi.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif c'est la "fête à Emouvance" tes photos sont bien mais* en cherchant la petite bête
1ère - le volant, la raquette sont coupés
2ème - ou est le volant ? que font les "papates, le tronc du gars" en haut à gauche, pourquoi ne pas les enlever ?
* j'espère que tu comprendras que je dis cela en toute amitié.
Pour ma part je crois, moi le candide, que si certains commentaires sont brutaux ils expriment l'impression du moment et ne sont pas là pour détruire, ils sont dit comme cela parce que c'est le vocabulaire du moment, acceptons le.
Ma réponse est brutale car la sienne l'est et que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup. Dans ce même topic une page avant il ne poste que pour parler de pollution pour des photos de circuit
C'est une catégorie photo, pas une catégorie où l'on juge ce que font les autres
Maintenant, les critiques perdent suffisamment d'objectivité pour qu'en plus on tolère que les uns jugent les autres.
Que tu comprennes les critiques brutales soit, en ce qui me concerne et pour la catégorie photo il n'est pas question d'agresser les personnes ou de les juger sur les faits, c'est ainsi
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
C'est un fait, c'est vrai, mais pourquoi, oui c'est triste pourquoi n'acceptons nous plus la critique, c'est bien dommage c'est bien pour cela que je dis que ce forum par à vau l'eau
Ce n'est pas la première fois que je le dis; peut être brutalement mais acceptons les critique Merde!!!, non, merde, n'est il pas de trop fort, pourquoi me pas se répondre aimablement ?
Tout cela pour dire, as tu vu le nombre de personnes qui ont publié leurs photos et ne sont jamais revenues...
c'est vrai que l'on s'en fout...
mais accepte (acceptons les critiques) si quelqu'un dit "les photos sont... bof".. , dont acte ! il suffit de répondre, aimablement, demander pourquoi ce commentaire ?.
Personne ici n'a la science infuse loin de là "non mais il se prend pour qui lui !"
Et voilà un nouveau débat sans la personne qui a lancé le débat, donc si... Emouvance tu te reconnaitras ! si tu pouvais donner ton avis sans animosité.
c'est une conversation de bistot, oui mais c'est dis ici,
@+
et ou
à demain.
|
|
Carpe diem
|
|
|
jllj49-67
Ce que j'ai du mal à admettre c'est :
La mauvaise foi
En fait à chaque fois que tu postes en photo c'est pour être soit méchant soit négatif soit faire des jugements ?
Ce qui est totalement faux.
Mais surtout la suppression de ma réponse (je pense qu'elle a été vexée, ce n'était pas mon but), il existe bien d'autres méthodes pour répondre sans s'insulter, et profiter de son petit privilège seigneurial de modératrice pour éradiquer des posts, c'est insultant.
-------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples
Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
|
|
|
|
|
emouvance a écrit :
jllj49-67
Ce que j'ai du mal à admettre c'est :
La mauvaise foi
Ce qui est totalement faux.
Mais surtout la suppression de ma réponse (je pense qu'elle a été vexée, ce n'était pas mon but), il existe bien d'autres méthodes pour répondre sans s'insulter, et profiter de son petit privilège seigneurial de modératrice pour éradiquer des posts, c'est insultant.
n'importe quoi
Ton post comportait un lien complètement HS et sans aucuns intérêts pour le topic photos de sport, aucunes critiques, aucun conseils donc ce n'est pas la peine de crier au privilège quand je supprime un post
Jllj >> j'accepte la critique quand il y en a, pas les posts de provocation, je lui ai répondu aimablement "ah bon toutes?" et il me parle de la pollution tu parles d'une critique
bref, comme tu dis je regrette terriblement ceux qui postaient avant et ce de façon critique et objective, tout le monde ne plait pas à tout le monde mais quand je vois qu'effectivement certains nouveaux (ou même anciens j'en fait partie) sont snobés ou ignorés ben cela ne donne pas envie de répondre aimablement à quelqu'un qui pour la deuxième fois consécutive se permet de faire des leçons de moral en jugeant les pratiques des autres.
ceci étant, le sujet est clos pour moi
-->Message édité par marsupilaminett' le 21/04/2008 22:11:19<--
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
Ce matin je vois toutes tes photos Marsu.
Ma première impression est: il y en a beaucoup de similitude entre de nombreuses photos. Pourquoi n'as tu pas plus changé de place (attention je n'ai pas dis que tu es toujours resté à la même place) ou zoomé, recadré différemment ?
Ma seconde impression est : un manque de filé du paysage sur les photos des voitures que l'on voit de profil. Par exemple la Saxo VTS noire N°33 pourquoi utiliser une vitesse 320è de seconde ? les branches des roues sont trop figées, au 150è elles l'étaient moins, l'arrière plan plus filé.
Je constate aussi que les photos sont prisent à 800 iso, ce n'était pas une obligation de "monter" autant en sensibilité, tu es souvent à f14 et au 320è.
Pour prendre ce genre de photos étais tu en mode rafale ?
Deux photos sortent du lot : la Saxo qui lève la roue et celle qui escalade le vibreur (la dernière photo de la série.)
Merci, bravo de m'avoir fait passé un bon moment sur le circuit de La Châtre.
Question technique pour Dos : à combien tu gonfles les pneus pour tourner sur le circuit, quelle est la pression habituelle dans tes pneus ?
|
|
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
jllj49-67 a écrit :
Question technique pour Dos : à combien tu gonfles les pneus pour tourner sur le circuit, quelle est la pression habituelle dans tes pneus ?
pression route : 2,4 partout
en impreza : 2,1 à l'arrière et 2,7 à l'avant
(en ax : 1,9 av et ar (route : 2,5 av et 2,2 ar), c'est le prochain essai, pas eu l'occasion de tester)
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
|
|
|
jllj49-67 a écrit :
Ce matin je vois toutes tes photos Marsu.
Ma première impression est: il y en a beaucoup de similitude entre de nombreuses photos. Pourquoi n'as tu pas plus changé de place (attention je n'ai pas dis que tu es toujours resté à la même place) ou zoomé, recadré différemment ?
Ma seconde impression est : un manque de filé du paysage sur les photos des voitures que l'on voit de profil. Par exemple la Saxo VTS noire N°33 pourquoi utiliser une vitesse 320è de seconde ? les branches des roues sont trop figées, au 150è elles l'étaient moins, l'arrière plan plus filé.
Je constate aussi que les photos sont prisent à 800 iso, ce n'était pas une obligation de "monter" autant en sensibilité, tu es souvent à f14 et au 320è.
Pour prendre ce genre de photos étais tu en mode rafale ?
Deux photos sortent du lot : la Saxo qui lève la roue et celle qui escalade le vibreur (la dernière photo de la série.)
Merci, bravo de m'avoir fait passé un bon moment sur le circuit de La Châtre.
J'ai changé de place oui mais cela ne se voit peut-être pas beaucoup sur cette sélection de photo
J'ai mis 800 iSO car il pleuvait pas mal et donc il faisait bien gris, la dernière fois qu'il avait plus sur ciruit j'avais mis moins et les photos étaient toutes sombres
POur la vitesse, j'ai fait des tas d'essais et j'ai des photos qui sont entre la limite du filé et du trop flou. Le juste milieu est pas simple et surtout le suivi de la voiture n'est pas évident car j'étais relativement près des voitures.
Je ne sais ce qui est le mieux s'éloigner et prendre un téléobj ou rester auprès ... je galère toujours avec le choix de l'objectif pour le circuit
J'étais en rafale pour certaines photos oui, dans les virages surtout
-------
chez houbi
|
|
|
|
|
Pour répondre à jllj 49:
La photo en ovale c'est juste pour changer.(Je n'arrive pas a mettre l'originale, elle apparait engrande taille.)
Pour la photo du surfer sur la plage, je n'ai pas eu le temps de cadrer. Il est passé la par hazar.
A la base, c'est une arche naturelle qui relie les 2 cotés mais je n'est pas eu le temps de cadrer le tout.
Merci pour tes remarques.
|
|
|
|
|
Mara
tu aurais pu recadrer plus serré
ou un peu différent
supprimer des objets trop voyant
c'est une idée
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
arretez de me faire raler avec votre neige
|
|
Bruxelles
|
|
|
La 1er est toute belle
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
Bruxelles
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
différente
|
|
|
Cool Eki, tu t'es à nouveau fait plaisir avec ton nouveau boitier! très sympa tes photos !
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'as pas pris le bon lien dans imageshack
Il ne faut pas prendre "show image to friends" mais "Hotlink for forums"
Ainsi elles apparaitront à l'écran sans besoin de cliquer si tu veux qu'elles apparaissent en miniatures il faut choisir en haut "Thumbnail for forums)
-->Message édité par marsupilaminett' le 20/09/2008 00:00:19<--
-------
chez houbi
|
|
Bruxelles
|
|
|
Nickel seb
-------
Nikon D300+D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR,+300mm sigma 2,8
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
|
Seb, incontestablement la 1
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
|
|