C'est pas à toi que je vais dire que la meilleure façon de sortir une tof, c'est de mitrailler! sympa tes photos!
je suis un vrai mitrailleur
5000 déclanchements en 7 mois avec mon 300D
j'ai un faible pourcentage de réussite, entre 5 et 10% de photos tres bonnes...
et pour les photos de sport c'est encore plus vrai, ca va vite, la lumière change, les mouvemnts, les expressions sont pas toujours bonnes... fo mitrailler ca c'est sur
et surtout ce qui est rassurant, c'est pour une fois un photographe qui dit qu'il mitraille pour avoir du resultat, ca rehumanise la photo, non?
heuu, pourles photos de sport c'est tout a fait normal de mitrailler pour avoir du résultat...
quand le sujet bouge tout le temps, on shoote un peu au pif et on regardeapres ce que ca a donné, on a pas le temps de se dire "ho quel beau mouvement, je vais bien travailler ma mise au point sur le visage du joueur et avoir la perspective avec l'adversaire flou..."
pour les photos de sport, fo mitrailler y'a pas trop de secrets, y'a énormément de déchets
sur les 700 photos du week-end, j'en ai déjà supprimé environ 600, et je vais essayer de traiter les 100 qui restent, mais la plupart ne seront pas tres belles, ca ser ajuste pour envoyer aux joueurs concernés (mon club).
les seules vraimant potables je les ai postées... (une dizaine)
oui mais par exemple en rallye, ça peut-être sympa de suivre une voiture qui tire un câble . Toutefois, il est vrai que j'utilise tout de même ce mode assez rarement.
Si tu as une bonne carte, l'appareil sera capable de faire une bonne rafale...
Ces photos ont été prises devant chez moi, il y'a un quart d'heure.
Ce sont des participants (et participantes) de l'Ironman.
Je rappelle le principe de l'épreuve :
3,80 Km en natation, puis 180 Km en vélo, et pour finir 42,2 Km à piepd.
Au point de passage ou sont prises les photos, ils en sont au 49ème Km en vélo.
Bon, moi ça me donne soif, je vais aller me taper un pastis à la terrasse du bistrot devant la route où ils passent.
"-Afin de ne pas déformer et alourdir les pages du forum, merci d'éviter de poster des photos dont le plus grand coté soit superieur a 800px et 200ko de poids "
Dans la série Funboard, et nostalgie, un petit aperçu de ce qu'on faisait il y a 20 ans, à Villers/mer (Normandie), en plein mois de Février
On devait quand mème être un peu atteint
DSL pour la qualité mais..................20 ans d'age, ça fait pas comme le bon vin!
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Belles photos Eki. Il faut une sacrée technique pour ramer (ou dit on nager) en skiff pour ne pas se telescoper les mains.
On les a attendue longtemps tes tofs mais j'ai bien fait de rester devant mon écran, j'ai du les voir un des premiers
-->Message édité par jllj49-67 le 29/06/2005 00:20:45<--
Je posais la question car pendant mes classe à Hourtin nous ont nageaient, il n'y a de rames que dans le métro qu'il nous disait notre second-maître instructeur, c'était le bon temps en juillet 1966, c'était déjà la canicule sur le lac.
la skiffeuse en bleu et jaune aure les photos puisque c'est une fille de mon club.
les autres c'est bcp moins sur.
je les diffuse pas bcp, parce que des que je le ais, je les retrouve sur des skyblogs pourris de cadets...