Encore faut-il pouvoir se lever tôt et prendre son temps, c'est vrai
Ca c'est superbe!! j'aimerais bien pouvoir profiter de petits matins comme ceux-là! c'est magnifique! tu a réussi à rendre l'atmosphère brumeuse des petits matins!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
J'aurai voulu poster cette photo dans "les arbres", mais en fait ce n'est qu'une silhouette. Trop de différences entre la grande clarté du ciel et les couleurs sombres du pin. Impossible de me mettre plus à droite pour ne pas avoir l'autre arbre. J'avais le soleil en face. J'essayerais à nouveau à une autre heure.
Tu l'as prise où et quand avec quel appareil?
C'est agréable d'avoir des précisions
C'est un scan de diapo prise il y a 15 ans au Bénin (Tu peux voir un bout de la cité lacustre dans le sujet "batisses")avec un pentax MX et un 50mm sur de l'AGFAPAN 25ISO. Dévellopée, tirée par mes soins à l'époque !! Aujourd'hui, je prends autant mon pied avec PHOTOSHOP qu'avec les odeurs de labo.... Mais c'est plus pareil ! (La pointure du pied a changé)
-------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples
Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
C'est un scan de diapo prise il y a 15 ans au Bénin (Tu peux voir un bout de la cité lacustre dans le sujet "batisses")avec un pentax MX et un 50mm sur de l'AGFAPAN 25ISO. Dévellopée, tirée par mes soins à l'époque !! Aujourd'hui, je prends autant mon pied avec PHOTOSHOP qu'avec les odeurs de labo.... Mais c'est plus pareil ! (La pointure du pied a changé)
Un scan de néga, pas de diapo, mille excuses....
-------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples
Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
Je donne 20 sur 20, félicitation du jury, la perspective est géniale et permet une lecture facile de l'image. De plus, le chat est mignon, le cadrage super et bravo pour le reflex "reflex"
Ca a été le reflexe "compact" car je le dégaine plus vite que le réflex
Elle l'avait déjà fait elle saute par l'intérieur et après elle cherche comment descendre
J'ai fait la sadique en décrochant les volets et même sur un seul bord elle tient et se "promène" mais là j'ai pas pu prendre la photo, une fois le volet ouvert la luminosité était horrible
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.