LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

Problèmes avec PICASA ! [Résolu]

cosinus2x le 20 octobre 2008 à 08h19
Bonjour,
Je suis sous Vista.
Alors que j'ai déjà publié 8 ou 9 albums sur Picasa avec ce même ordinateur, aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à ce service: en effet lorsque je clique sur "connexion aux albums web" et dès que ma fenêtre de transfert est remplie (correctement) une ligne rouge apparaît mentionnant "Echec de la connexion à Picasa Albums Web.Réessayez plus tard" !
Or sur un autre ordinateur ça marche !
J'ai désinstallé Picasa (en ayant désactivé mon anti virus), réinstallé, vérifié que la case "proxy" n'était pas cochée dans les outils de connexion internet etc. rien à faire.
Merci de m'aider pour que je puisse transférer à nouveau.
Amitiés.

-->Message édité par cosinus2x le 24/10/2008 12:43:40<--
-------
Quand le sage montre le Ciel, l'imbécile regarde le doigt...
louisledeboucheur le 20 octobre 2008 à 10h35
cosinus2x a écrit :
Bonjour,
Je suis sous Vista.
Alors que j'ai déjà publié 8 ou 9 albums sur Picasa avec ce même ordinateur, aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à ce service: en effet lorsque je clique sur "connexion aux albums web" et dès que ma fenêtre de transfert est remplie (correctement) une ligne rouge apparaît mentionnant "Echec de la connexion à Picasa Albums Web.Réessayez plus tard" !
Or sur un autre ordinateur ça marche !
J'ai désinstallé Picasa (en ayant désactivé mon anti virus), réinstallé, vérifié que la case "proxy" n'était pas cochée dans les outils de connexion internet etc. rien à faire.
Merci de m'aider pour que je puisse transférer à nouveau.
Amitiés.

:hello:
c'est la galerie photo ici!
il te faut poster ici :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)
-->Message édité par louisledeboucheur le 20/10/2008 10:41:12<--
cosinus2x le 24 octobre 2008 à 12h44
Il fallait tout simplement non seulement désinstaller Picasa mais vider toutes ses traces dans la base de registre.
C'est tout !
-------
Quand le sage montre le Ciel, l'imbécile regarde le doigt...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.