C'est parfois, je doit le dire, parfois assez spectaculaire de beauté, ou parfois c'est ....bizarre, incongru , drôle.... mais nos villes et villages nous étonnent par leurs ingéniositée concernant leurs fleurissements!
-->Message édité par Poussy2 le 06/06/2005 17:45:55<--
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
ouaipssssss, je trouve ça un peu bizarre, je pense que pour aller au bout de l'idée, ça aurait été bien que le col du cygne soit représenté par un arbre retaillé, mais je ne suis pas jardinière et je ne sais pas si ce serait possible surtout de trouver un arbre qui fleurisse avec les couleurs correspondants
Dans le parc, il y a d'autre animaux ainsi ?
Je les ai prises aujourd'hui avec un samsung digimax A402 (photos non retouchées)
C'est d'ailleurs la première fois que je mets mes photos sur le forum, je suis débutante!!!
-->Message édité par mar1anne le 26/06/2005 20:46:38<--
Non ce sont des simples portants pour les jardinières suspendues, dans le même style et couleur que les lampadaires que tu peux voir sur la droite de la première photo...
Les fleurs semblent petites, mais il faut dire que je me trouvais peut être un peu trop loin du sujet.
Je trouve que c'est mieux avec ce cadrage, faut dire que j'ai posté mes images telles que je les ai prises, le trottoir devant ayant été "sali" , si je puis dire, par un orage vendredi soir. J'aurai dû me rapprocher plus, mais bon ce qui est fait, est fait...
wé j'avais bien festoyé et bu un petit vin blanc extra juste avant mais je ne me souviens plus de son nom pis jje ne tiens pas l'alcool merci l'autofocus
bonjour, juste pour montrer le changement de ma maison en deux ans
avant,
après
pignon gauche avant
pignon gauche après
les voisins pensais quelle serait détruite.
-->Message édité par laurent-st le 13/10/2005 11:54:24<--