akiro, je ne vois rien, il doit y avoir une erreur qq part...
mara belles photos du chevet , comme dit marsu, mais pas dans la galerie "ville"
Cela dit la cathédrale, vue de cet angle, fait aussi partie de la ville...
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Y a un blème sur le topic, il me semble qu'il y a un post à moi qui n'apparait pas ... ou alors c'est moi qui ai merdouillé ...
Et je ne vois pas non plus les photos ni le 2e post de akiro
Pour ma part, je répondais à Marsue qui disait :
:salut: mara
mes préférées sont les 23 et surtout 24
j'aime bien l'angle, les branches floues de la 24 qui laissent bien passer l'oeil sur ce qu'il y a derrière : la statut.
Marraine
J'aime bien aussi ces photos, et je pense que la saison y est pour quelque chose car si je les faisais au printemps, la visibilité ne serait pas la même.
Domi, merci pour tes compliments;
En effet, j'ai mis ces photos de la cathédrale ici, car je pense comme toi qu'elle fait partie intégrante de la ville.
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
j'ai édité ton post et donc j'ai vu tes liens j'ai copié collé le lien sans les balises IMG et je n'ai pu voir que la première d'ailleurs pour moi maintenant elle s'affiche dans ton post mais pas les deux suivantes
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Quelques essais de nuit et pour la plupart au Fisheye C'est pas simple mais ce sont les premiers essais
1-Cathédrale Notre-Dame du Havre
"C'est le plus ancien édifice du centre de la ville et l'un des seuls qui soient rescapés des destructions de la Seconde guerre mondiale - après restauration et reconstruction partielle" (Source : wikipédia)
ca y est marsu, tu as investies dans le Fisheye
et dire que je rame tjrs avec mon vieil objo
Serieusement bravo pour tes photos ma préference pour la 4ème
-------
une journée ou l'on ne rit pas est une journée de perdue
:hello: ca y est marsu, tu as investies dans le Fisheye
et dire que je rame tjrs avec mon vieil objo
Serieusement bravo pour tes photos ma préference pour la 4ème
Je t'avais bien dit que j'allais finir par craquer
C'est vraiment un autre style de photo mais j'aime beaucoup ce nouveau jouet ce sont les premières photos potables avec, je remercie Eki pour ses conseils pour l'achat et l'emploi
Prochaine fois que je repasse vers chez toi je l'emmène et on fait une virée photo tu pourras essayer la bête
-->Message édité par marsupilaminett' le 19/02/2008 15:57:12<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
bon, ca pique pas trop mal.
cependant, le fishye c'est super pour les panoramiques, alors pourquoi recadrer autant au format carré ?
pour faire du fisheye il faut penser en mode panoramique je pense, et inclure des éléments out au long de la photo... je prefère la dernière de tes photos, en mode panoramique vertical.
deuxième remarque, il faudrait penser a regler ta balance des blancs, ou bien shooter an raw et regler ca ensuite, pour éviter cette couleur rouge, qui je pense n'est pas tout a fait naturelle.