j'ai pas vu de tel topique alors je commence avec la ville d'Amiens.
Bon vous allez voir il a pas fait super beau kan j'y suis allé (j'ai vraiment pas de chance avec ça moi ). Par contre Amiens est une tres tres jolie ville, avec tous ses canaux, j'ai été surpris
je commence avec une photo moche en parti à cause du ciel... mais montrer Amiens sans montrer la cathedrale...
un des coins les + jolis de la ville :
les hortillonnages :
(personne ne voudrait poussser les voitures et la maison ? )
et une petite pour finir :
le + surprenant c'est que tout ça est tres proche du centre ville !
Et en te déplaçant sur la gauche ? Ce n'était pas possible ?
pas con
oui mais je voulais etre dans l'axe du pont et de l'eau
et avoir la barque comme ça... en allant sur la gauche je trouvais que ça fesait moins joli
j'aurais du faire une photo pour voir mais j'ai meme pas fait
oui mais je voulais etre dans l'axe du pont et de l'eau
et avoir la barque comme ça... en allant sur la gauche je trouvais que ça fesait moins joli
j'aurais du faire une photo pour voir mais j'ai meme pas fait
Ben oui, tu aurais du faire 2 ou 3 essais et comparer quelle était la meilleure.
L'avantage du numérique, c'est que ça ne coûte pas plus cher
Hum hum ! Ce topic n'est pas clair : "Les photos de vos villes et de vos villages" ... et les autres alors ??? Sin on a des photos d'autres villes et villages, on fait quoi hein ?
Pour éviter les doublons, il aurait fallu demander à nicolasdu83 d'editer en "Les villes et les villages" par exemple.
Hum hum ! Ce topic n'est pas clair : "Les photos de vos villes et de vos villages" ... et les autres alors ??? Sin on a des photos d'autres villes et villages, on fait quoi hein ?
Pour éviter les doublons, il aurait fallu demander à nicolasdu83 d'editer en "Les villes et les villages" par exemple.
Ce qui m'étonne ,c'est que David avait posté des photos du Havre!
Bonjour, j'aime beaucoup la lumière qui vient éclairer le vélo dans le passage.
Le moment est bien choisi
En revanche, la partie droite de l'image est sans intérêt...le scooter dans l'ombre
J'aurais privilégié la partie droite, un peu comme ça