Topic intéressant, mais je crains que ce soit comme pour les photos sous-marines: peu de participants, à part pour dire: ôôôô, cé bôôôô!!!
ôôôô_cé_bôôôô_!!!
Oui c'est un risque effectivement A moins que cela ne donne de nouvelles envies aux photographes du forum Un baptême de l'air en planeur, en avion, en hélicoptère, en montgolfière... et hop on photographie sa belle région et on poste ici
Allez ce sont les vacances et il fait un temps à s'envoyer en l'air
Heu, c'est vrai qu'elles sont belles mes photos "tata ginette" ?
Le jeu de piste, pas glop! Remettez les icite! Praline en a fait aussi au cours de son baptême d'hélicoptère.
oui mais qu'en pensent nos modos, le fait de mettre les tofs également dans ce topic ne va t'il pas ralentir et encombrer le serveur ou je ne sais quoi d'autre ?
-->Message édité par jllj49-67 le 03/08/2005 08:28:30<--
J'ai eu un problème avec le reflet sur la vitre Je ne sais pas comment l'oter, ni quel réglage je dois faire en manuel pour le faire disparaître lors des prises de vue Si quelqu'un peut me dire
Il faut utiliser un filtre polarisant. Si tu possèdes un reflex, pas de problème. En revanche, avec un compact ou un bridge... moi pas trop savoir. Va voir ton vendeur photo préféré.
Puisque tu veux pas nous dire, j'en déduis que t'as ton avion perso...
Il faut utiliser un filtre polarisant. Si tu possèdes un reflex, pas de problème. En revanche, avec un compact ou un bridge... moi pas trop savoir. Va voir ton vendeur photo préféré.
Puisque tu veux pas nous dire, j'en déduis que t'as ton avion perso...
Merci J'ai un bridge, je vais me renseigner.
Pas d'avion perso pas de licence non plus je me fais ballader
Champagne-Ardenne
-->Message édité par cafuron le 05/08/2005 19:34:08<--
c'est moi qui l'ai prise j'aime bien les photos aériennes aussi
Le village Bouillon et son château fort (Belgique)
Joli comme tout!
Tout ce vert nous qui vivons dans le jaune des arbres et de l"herbe jaunies et le gris de la terre désséchée! ca donne envie!
En plus, très jolie cet arrondie autour de l'eau! belle photo Cafu!
Oui c'est un risque effectivement A moins que cela ne donne de nouvelles envies aux photographes du forum Un baptême de l'air en planeur, en avion, en hélicoptère, en montgolfière... et hop on photographie sa belle région et on poste ici
Allez ce sont les vacances et il fait un temps à s'envoyer en l'air
Heu, c'est vrai qu'elles sont belles mes photos "tata ginette" ?
Pour mon baptême en Hélico, malheureusement, j'en ai perdue pas mal avec mon crash d'il y à 3 semaines...
Pas d'avion perso pas de licence non plus je me fais ballader
Champagne-Ardenne
Tu n'aimes pas te promnener en l'air on dirait(tu as vue, je suis restée hyper neutre, correcte et tout et tout
Moi aussi j'adore l'aviation, les images de la terre vue du ciel ,c'est magique!
Joli comme tout!
Tout ce vert nous qui vivons dans le jaune des arbres et de l"herbe jaunies et le gris de la terre désséchée! ca donne envie!
En plus, très jolie cet arrondie autour de l'eau! belle photo Cafu!
Merci
praliiiiiiine a écrit :
Tu n'aimes pas te promnener en l'air on dirait(tu as vue, je suis restée hyper neutre, correcte et tout et tout
Moi aussi j'adore l'aviation, les images de la terre vue du ciel ,c'est magique!
Dommage
Si, j'aime monter haut dans le ciel mais comme il y avait beaucoup de nuages ce jour là, nous sommes restés assez près du sol pour que je puisse photographier à l'aise, autre chose que des nuages
et parce que la bas en metro vous allez rentrer dans ces periodes frileuses (c'est vrai que la t° descend en dessous de 20° des fois?? )une petite image du programme de cet hiver pour moi