LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

perte photos

cathienic le 10 février 2009 à 21h30
:salut: Quand je copie des photos depuis internet je les mets dans un fichier dans "images' puis elles sont incorporées automatiquement dans picasa3 et gallerie de photos windows. Mais cela fait déjà deux qu'elles disparaissent de ces trois éléments. l'icone image sur mon bureau se retrouve alors "blanche". Comment puis je faire pour retrouver ces photos? Merci d'avance de votre aide
fonfonse le 15 février 2009 à 18h44
hello
trés bon logiciel qui m'aide a retrouver mes photo perdu sur mes carte memoire SD , MMC , Disque dur , ... sa aide bien c'est:
Digital Image Recovery
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&(...)
en esperant que j'ai bien compris ta question
cathienic le 16 février 2009 à 15h09
J'ai essaye le logiciel que tu m'as dis j'ai recupéré des photos digitals mais pas celles que j'avais enregistrées sur des sites par "copier" "coller". Peut etre existe il un logiciel spécifique ou une manière autre de procéder? Merci de ta réponse si tu as d'autres suggestions je les prend volontiers.
fonfonse le 16 février 2009 à 22h42
Hello
eu les image sur le site etait en Jpeg ou autre format (ou tu avait telecharger le fichier HTML directement ?)
GILOU8780 le 20 février 2009 à 14h21
Je viens de mettre une recherche dans "logiciel" car j'ai le même probleme mais unquement avec Picasa 3. Avec la version 2 je n'avais aucun probleme . et en plus il mélange les photos depuis ce matin un vrai binsss. :hurle:
cathienic le 20 février 2009 à 17h06
Bonjour; De mémoire je crois que la plus part des photos étaient au format Jpeg
fonfonse le 21 février 2009 à 00h15
hello
ba le probleme c'est que peut etre tes photo on du etre camouffler par d'autre donné qui on été enregistrer sur ton disque dur entrez temp
je t'ai conseiller ce logicel car moi il a fait ces preuve a coté de PC Inspector File recovery qui lui ne ma rien trouvé
dans ce cas dsl pour ne pas pouvoir t'aider plus
cathienic le 23 février 2009 à 19h30
:salut: Merci de ta sollicitude. Bonne soirée
fonfonse le 23 février 2009 à 19h59
hello
ba de rien bonne soiré a toi aussi :)
cathienic le 25 février 2009 à 19h04
Merci. Au prochain problème j'en ai souvent.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.