Quand je copie des photos depuis internet je les mets dans un fichier dans "images' puis elles sont incorporées automatiquement dans picasa3 et gallerie de photos windows. Mais cela fait déjà deux qu'elles disparaissent de ces trois éléments. l'icone image sur mon bureau se retrouve alors "blanche". Comment puis je faire pour retrouver ces photos? Merci d'avance de votre aide
J'ai essaye le logiciel que tu m'as dis j'ai recupéré des photos digitals mais pas celles que j'avais enregistrées sur des sites par "copier" "coller". Peut etre existe il un logiciel spécifique ou une manière autre de procéder? Merci de ta réponse si tu as d'autres suggestions je les prend volontiers.
Je viens de mettre une recherche dans "logiciel" car j'ai le même probleme mais unquement avec Picasa 3. Avec la version 2 je n'avais aucun probleme . et en plus il mélange les photos depuis ce matin un vrai binsss.
hello
ba le probleme c'est que peut etre tes photo on du etre camouffler par d'autre donné qui on été enregistrer sur ton disque dur entrez temp
je t'ai conseiller ce logicel car moi il a fait ces preuve a coté de PC Inspector File recovery qui lui ne ma rien trouvé
dans ce cas dsl pour ne pas pouvoir t'aider plus