bob2562, Essaie de recadrer en éliminant le "troisième" cygne à droite.
Marrant, la position du deuxième !
Euhhh!.... j'avais mal vu !
En fait, il y a TROIS cygnes "entiers", dont un dont on ne voit pas la tête et le cou ... Comme quoi, une photo, faut "bien" la regarder...
-->Message édité par medium21 le 27/05/2008 12:20:25<--
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
c'est un peu trop centré a mon gout, mais c'est tres propre
coupes donc le bas de la branche et l'arrière de la photo pour laisser l'oiseau à la limite du cadre
bob 2562 >> dommage que tes canards soient 3/4 de dos, le fait de ne pas voir vraiment le regard me gêne
Et sur la première je pense que tu es trop grand par rapport au canard que tu prends de haut, le cygne pris de sa hauteur est plus sympa
Louis : superbe ta tourterelle ! moi aussi je pense qu'elle devrait être recadré mais sinon chapeau pour la MAP en plein mouvement car ce n'est pas facile à shooter comme bestiole!!
Tu avais un pied et tu guettais de ta terrasse?
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Depuis quelques jours, plus besoin de musique
Cette grive musicienne a élu domicile dans notre quartier: elle nous régale les oreilles de ses vocalises
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Louis !! tes troglodytes quelle chance de pouvoir observer cela chez soi (et au milieu des passiflores !! dommage qu elles ne soient pas encore en fleur
T'as vraiment un soucis avec les noms d'oiseaux
Ma cogogne a le n'héron...... et ton hibou l'est chouette
C'est où dis ?????????????
Faute de frappe corrigée et pour les marques de n'oizos, je suis pas douée du tout ...
Bon, ça vole, à part ça
Mon hibou, je crois que c'est un grand duc, non ?
Il était à la foire aux laine, fête médiévale de Chateaudun qui se déroule tous les ans le premier we de juillet.
Il faisait partie d'un spectacle de fauconnerie (un seul mot svp ) que je n'ai pas vu : j'ai jamais su à quelle heure il se produisait
Alors, j'ai tofé la troupe au repos : c'est plus facile mais moins spectaculaire.
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.