C'est rigolo quand même les tourterelles, les " miennes " aussi sont identique, dans le sens qu'il y en a une des deux, qui a un espèce de "jabot" supérieur, le long du cou, à croire qu'il y a des réserves pour le nourrissage des petits? mais ca ne serait pas un peu tôt dans la saison?
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
C'est rigolo quand même les tourterelles, les " miennes " aussi sont identique, dans le sens qu'il y en a une des deux, qui a un espèce de "jabot" supérieur, le long du cou, à croire qu'il y a des réserves pour le nourrissage des petits? mais ca ne serait pas un peu tôt dans la saison?
pas du tout si leur nid est protéger du vent il s'acouple et hop moi j'ai des jeunes depuis janvier une centaine
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Tu n'est pas trop inquiet question sanitaire? par rapport à ce qui se passe niveau migation? il te faut les garder enfermés tes oiseaux?
pour les yearlings et les vieux pas de souci il nierons boire n' y manger dans les champs pour les jeunes plus délicats un peux fou fou il vont manger un peux partout,et puis je vaccines mois même contre plusieurs maladie,et après leur sortie la première boisson qu' il vont réservoir c' est de l' eau avec un peux d' eau de javelle dedans et toujours un clous dans l'abreuvoir pour bien désinfecter,pour les graines un peux d'huile et de l'ail en poudre le tout bien mélanger et lorsque qu'il fait fort froids les graines un peux chauffer,et un bon bain chaque semaine avec toujours un peux d'eau de javelle
-->Message édité par ledeboucheur louis le 21/02/2006 20:11:42<--
-------
Superbe photo !!!!! Et tu dois habiter bien plus au sud que moi car je vois déjà des fleurs poindre sur la branche.
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
colonnie actuele:
22 vieux
22 yerlings
110 jeunes
80 reproducteurs
8 vieux pour le font
8 vieux pour le demi-font
6 vieux pour la vitesse
même choses avec les yerlings
-------
lol, heu.......ils sont pas à moitié empoisonnés à force d'avaler de la javel? même à petite dose tes oiseaux? c'est quand même toxique.
Etr le clou dans l'eau? lol j'y connais vraiment rien, mais un clou... ca rouille au contact de l'eau! je comprends pas bien... tu créer de la rouille dans leur eau alimentaire pour les soigner??.
-------
lol, heu.......ils sont pas à moitié empoisonnés à force d'avaler de la javel? même à petite dose tes oiseaux? c'est quand même toxique.
Etr le clou dans l'eau? lol j'y connais vraiment rien, mais un clou... ca rouille au contact de l'eau! je comprends pas bien... tu créer de la rouille dans leur eau alimentaire pour les soigner??.
T'as jamais entendu parler d'eau ferrruuugineuse praline? Mettre un clou dans l'eau de boisson des animaux c'est quelque chose qui se fait depuis fort longtemps.
T'as jamais entendu parler d'eau ferrruuugineuse praline? Mettre un clou dans l'eau de boisson des animaux c'est quelque chose qui se fait depuis fort longtemps.
Ben tu m'en bouche un coin là.. Non je ne savais pas!
L'eau ferrugineuse, je croyais qu'il s'agissait en fait d'eau pétillante... revue et corrigée pr Bourvil..
Et ca pollue pas l'eau??
-------
? tu sais pas lire ???? Tu sais juste regarder les images ??? T'es pile-poil dans la bonne cat
Non, sérieux ???
Tu enregistres la toph et clic droit>Propriétés>Avancées...
Sinon, tu DL View EXIF et tu n'auras mème plus à enregistrer les tophs: juste un clic droit puis view exif et ça roule
-->Message édité par ptitfefe le 22/02/2006 13:56:34<--
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
oui, c'est dans mon jardin. j'ai fabriqué un affut avec une bache et je me poste 1 heure par jour.
pour cette tof, c'est la seule que j'ai pu prendre , et la lumière était dégueu
-------
l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
canon 300D, EFS 18/55 USM, EF 400 L http://nisos.canalblog.com/
Mais ta patience est néanmoins récompensée, cette fois un peu moins ! La lumière est nulle que tu dis et pour ne rien arranger l'on va vers un WE pas mieux qu'actuellement
-->Message édité par jllj49-67 le 23/02/2006 18:14:26<--