tes photos sont déjà très chouettes.
cependant pense pour les sujets isolés à ne pas les centrer et à laisser plus d'espace dans le sens du mouvement ou du regard.
fauvette à tête noire(la femelle a la tête rousse)
-------
l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
canon 300D, EFS 18/55 USM, EF 400 L http://nisos.canalblog.com/
Super Marsu! J'aime bien les canards mais la première de la série!
Et les moineaux aussi, car tu as du te plier quasi au sol pour arriver à les prendre de cette façon là non?
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
:bien: tes photos sont déjà très chouettes.
cependant pense pour les sujets isolés à ne pas les centrer et à laisser plus d'espace dans le sens du mouvement ou du regard.
fauvette à tête noire(la femelle a la tête rousse)
lol Nisos! là alors ce n'est qu'une petite dame fauvette que tu as pris en tof?.. Monsieur Fauvette devait encore être avec les copains à jouer à une belotte!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
marsu j aime bien celles des moineaux
nisos tres belles photos
heron cendré
goeland cendré
grand cormoran et goeland cendré
comment je fais pour supprimer le topic que j ai cree "oiseaux en liberte II"
ca sert a rein d avoir desux fois le meme
marsu, nisos merci
houuuuuuuu la chouette cheveche (si je me ne trompe pas) dommage elle me semble floue ta photo
oui j'ai été obliger de faire la photo de l'interieure car il y a que quelque mêtres entre ma porte et le font du jardin et lorsque j'ouvre la porte houp elle part
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
ledeboucheur louis ( on t'apelle comment, par ton p'tit nom ?) dommage, elle toune le dos et la tof est floue, mais c'est bien d'avoir posté on avait pas de chouette.
Juste un petite remarque poste tes photos en maxi 800 Px de large et en maxi 600 Px de haut, la majotité des forumeurs pourra voir les photos sans jouer de l'ascenseur.
Je tache de retrouver les photos que j'avais mise dans le topic supprimé par a.., oui, d'avoir supprimé le topic avec toutes nos photos, c'est pas bien, c'est pas bien du tout . [fin de ]
-->Message édité par jllj49-67 le 19/02/2006 08:06:38<--
ledeboucheur louis ( on t'apelle comment, par ton p'tit nom ?) dommage, elle toune le dos et la tof est floue, mais c'est bien d'avoir posté on avait pas de chouette.
Juste un petite remarque poste tes photos en maxi 800 Px de large et en maxi 600 Px de haut, la majotité des forumeurs pourra voir les photos sans jouer de l'ascenseur.
Je tache de retrouver les photos que j'avais mise dans le topic supprimé par a.., oui, d'avoir supprimé le topic avec toutes nos photos, c'est pas bien, c'est pas bien du tout . [fin de ]
oui oui appeler moi louis
-->Message édité par ledeboucheur louis le 19/02/2006 20:57:08<--
-------
et j'ajouterai : Ministre des Affaires étrangères de Napoléon Bonaparte, Talleyrand est l'inspirateur des articles organiques du Concordat de 1801, et dirige avec succès et habileté la politique extérieure du pays.
Mouton:Georges Mouton Maréchal de France comte de lobau 1770/1838 originaire de la moselle citation de napoleon "Mon mouton est un lion" très belle la photo
-------
Mouton:Georges Mouton Maréchal de France comte de lobau 1770/1838 originaire de la moselle citation de napoleon "Mon mouton est un lion" très belle la photo
Nisos, pour ta dernière photo, tu est a quelle distance, quel est ton objectif ?
pour ma part je suis à 2,5 m au 135 mm, (à fond de zoom) et je crop à plus de 50 %
Louis, certaines de tes photos mériterais d'être plus claires
Nisos, pour ta dernière photo, tu est a quelle distance, quel est ton objectif ?
pour ma part je suis à 2,5 m au 135 mm, (à fond de zoom) et je crop à plus de 50 %
Louis, certaines de tes photos mériterais d'être plus claires
distance -> environ 2m
focale -> 200
juste recadrée pour transformer de 2/3 en 3/4
-->Message édité par nisos le 20/02/2006 19:06:10<--
-------
l'habit ne fait pas le moine... ni l'appareil le photographe !...
canon 300D, EFS 18/55 USM, EF 400 L http://nisos.canalblog.com/